chapitre 12

3.2K 202 31
                                    

solène.

la fête que j'avais prévu d'organiser était toujours d'actualité.

j'avais coupé contact avec les garçons pendant quelques jours pour finalement me rendre compte que ça ne changerais rien à la vie.

à : sneazzy

- vous êtes au stud ?

de : sneazzy

- ouais.

je soupire et me lève. j'enfile un manteau et préviens ma mère que je sors et que je ne rentrerai peut être pas ce soir.

je fourre mes cachets dans ma poche avec mes écouteurs et mon portable ainsi que mon chargeur.

je prend la direction du plus proche arrêt de bus et rentre dans le premier qui arrive.

je descend au cinquième arrêt et m'arrête devant les escaliers une fois rentrer dans le hall.

je les monte une par une prenant une grande inspiration à chaque palier après quatre marches montées.

j'arrive devant la porte et respire un bon coup.

je toque et je rentre sans attendre qu'on vienne m'ouvrir.

je referme la porte d'un coup de béquille et tout les regards se tourne vers moi.

sneazz se retourne le premier pour reprendre sa discussion avec le reste des garçons.

- je m'excuse, je dis en gardant la tête haute. je.. je pensais qu'en m'éloignant j'arriverai à me calmer.

- te calmer de quoi ? me demande alpha qui paraît le moins remonté contre moi.

je m'avance doucement.

- j'ai du mal à garder espoir en ce moment, je sais que ça n'excuse rien mais je préférais vous le dire.

je soupire et les observe tour à tour.

- en plus je me suis fais tellement chier.

doums court vers moi et me serre dans ses bras. il me brise le dos actuellement mais je ne peux pas lui en vouloir.

- vous faites toujours la gueule ? je demande en fixant principalement framal et sneazzy.

- on l'a jamais fait princesse, éclate de rire framal, c'est sur que c'était chiant mais tu sais, on savait que t'allais revenir.

- ah oui ? pourquoi ?

- on est des bg, répond eliott en venant vers moi en rigolant.

je rigole doucement et il me fait rapidement la bise.

- et la fête ce soir tient toujours, j'annonce. faut juste que j'aille faire quelques courses.

mekra me lance un bref sourire et il rentre avec ken, framal et 2zer dans la cabine.

- il a réussit à trouver les paroles manquantes ? je demande à eliott tandis qu'il règle le son du casque.

- il a mis la chanson de côté, il répond en soupirant. elle va sûrement finir à la poubelle.

- c'était bien pourtant.

- ken c'est ken. quand il veut pas il veut pas.

- borné hein ? mon frère est bien pareil.

- il revient quand d'ailleurs ? demande alpha en se rapprochant.

- j'en sais ri/

appel entrant jayden

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant