(désolée du faux udapte j'ai juste modifié un truc dans les coms après le chapitre)
solène.
je récupère au fur et à mesure de mon niveau, aidée de kylie, de mon frère, des garçons, de ken et peut être un peu des regards noirs que me lançait jared à chaque fois que je réussissais une figure au sol ou encore à la poutre.
ca me pousse en quelques sortes à ne pas me planter et le voir rager dans son coin, en essayant de mettre de son côté chris, l'ancien copain de kylie, qui ne s'attarde même plus sur sa personne, afin de me faire passer pour une profiteuse ainsi qu'une traînée.
ca ne marche pas, je ris de son attitude et ca l'énerve encore plus, j'en viens même à être fière des mes progrès.
les garçons apporte de l'animation à mes journées passées à transpirer comme une porc et je les remercierai rien que pour ca.
ken m'aime et c'est réciproque, je ne peux qu'aller bien dans ces circonstance.
y'a des moments où on se sent sûr de nous, confiant, on pense positif, on respire positif, on vit positif. et même si l'on sait que ca ne dure pas éternellement, on en a besoin pour se préparer aux grandes chutes provoquées par la vie.
——
vous sentez la merde arrivée mdrr ?
bon recap de ma soirée !
1- courses
2- achats de lalbum de nek et celui de georgio ! (BORDEL QUE JE SUIS CONTENTE)
3- faire des gâteaux
4- me doucher
5- m'épiler (on adore
6- je vous passerai la suite car c'est très long mdr
MERCI POUR LES 40k sur careers et les 1k sur isby hall mon autre histoire
(que je n'irais pas vous conseillez car je la trouve spécial maintenant que je pense avoir évolué dans mon style d'écriture mais que je ne supprimerai pas car elle m'a fait progresser et j'en reste un peu fière pour sa complexité)
PLUS LONGUE PARENTHÈSE ON MEURT
demain cest aprèm au macdo et à la playa yeahhhh
et pis à 18h théo qui sort un ptn de truc j'en suis sûre
je pete la forme faut pas s'inquiéter :)
bonne nuit et encore merci pour tout !
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...