chapitre 123

1.8K 131 45
                                    

passez une bonne nuit

- ly'

solène.

je me redresse et saute du lit pour foncer aux toilettes.

- ça va pas ? demande jayden depuis la chambre alors que je vomis mon dîner constitué d'une salade d'hier soir.

j'entends ses pas s'affoler en entendant les bruits sûrement et ses mains sur mes épaules.

- eh, ca.. ca va ?

je secoue la tête et il m'attache brièvement les cheveux avec élastique qui traînait près du lavabo.

je recrache encore un peu de nourriture et me redresse doucement.

- j'ai mal au ventre, j'avoue.

il me porte jusqu'au lit ou je m'assois les mains sur les hanches.

- la salade à du mal passer ? demande -il.

- je l'avais digéré.

il se racle la gorge, comme gêné.

- t'as ken avec nek ?

- hein ?

- fait pas la sainte, t'as baisé avec lui non ?

- il est où le problème ?

- la dernière fois c'était quand ?

- tu veux pas qu'on parle de mes mensurations et de ma période d'ovulation optimale aussi ?

- t'es peut être enceinte ok ?

je secoue la tête.

- 1) on se protège 2) je prend la pilule 3) ça fait plus d'un mois que l'on pratique l'abstinence 4) je ne suis plus avec lui depuis deux semaines.

le dernier arguments n'était pas nécessaire mais un jayden en colère mieux vaut qu'il le soit totalement une fois pour toute que pendant trois jours.

il se passe une main sur le visage puis dans ses cheveux.

- attend ? quoi ?

- je ne suis plus avec ken.

- mais tu m'as dis il y'a deux jour que/

- ouais mais nan.

- va falloir m'expliquer, je comprend plus rien.

- il m'a lâché pour des putes, rien à dire de plus. maintenant, je vais me rendormir comme si rien ne s'était passé et tu vas faire de même sinon demain on va pas assumer.

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant