solène.
- je t'assure maman, je vais bien, j'avais juste plus de batterie et je me suis couchée sans penser à le mettre en charge.
elle ne me croit pas et ça m'énerve.
- pourquoi est ce que tu y es retournée ?
- j'en sais rien, c'était plus près et j'en avais envie.
elle m'observe et me prend soudainement dans ses bras.
si elle continue je vais pas tenir.
- j'ai faim, je lance pour faire diversion.
- on mange du poulet.
- avec ?
- des frites, annonce t-elle en souriant.
- t'es la meilleure, je dis en la prenant dans mes bras alors que j'ai juste une envie c'est de vomir.
- si je l'étais, tu serais pas aussi mal que maintenant, je mérite aucune médaille et encore moins le compliment "meilleure".
elle sourit tristement en passant une main sur ma joue.
je soupire. je crois que même en mentant du mieux que je pouvais elle n'aurait pas laissé la discussion comme ça.
- ça va pas hein ? elle demande.
je secoue la tête et la sers à mon tour dans mes bras.
- je passe de la joie à la tristesse sans m'en rendre compte et sans savoir pourquoi. ça m'use.
- continue ma belle, ca fais du bien de tout sortir.
- je me déteste. je déteste mon genou. tout est à cause de lui. si il n'avait pas tressauté, qu'il était rester droit et que j'avais réussi mon enchaînement, je serais pas la, je serais pas triste puis contente, je serais avec kylie entrain de l'aider pour son tsuk, j'aurais rigolé avec jared. ca va pas maman.
- mais tu n'aurais pas rencontré ces garçons. on peut tout refaire avec des si ma chérie.
- je veux retourner là bas, faire ce que je suis censé faire.
- mais tu ne peux pas. c'est pas facile je sais, mais crois moi tu t'en sortais bien, très bien. et je crois que remercier ces garçons pour ce qu'ils font serait judicieux sol'.
je rigole à la tête de doums si il me voyait pleurer puis à celle de sneazzy qui crierait avec une voix exagérément efféminé que mon mascara allait couler.
- ils sont géniaux.
- ils ont l'air, je te fais confiance hein, pas de substances illicites, pas d'alcool pour l'instant/
- ne t'inquiète pas maman, ils ont beau ne pas paraître sages, jamais ils m'obligeraient à quelque chose.
- j'espère bien.
- tu penses sincèrement que je devrai les remercier ?
- peut être, j'en sais rien tu sais, profite donc d'être avec eux, te casse pas la tête pour toi, rigole et oublis un peu qui tu es.
- et si je veux pas ? peut être que pour aller mieux il faudrait que je n'oublie pas mon statut.
elle soupire et hausse les épaules.
- tu sais sol', comprend que des fois il faut savoir faire pause. même si ça fais mal. même si ça paraît compliqué, faut savoir arrêter.
- je sais.
- comprend le ma chérie.
elle se lève pour aller rejoindre la cuisine et je me dirige vers ma chambre. plutôt que de rentrer dans la mienne j'ouvre celle de jayden. elle est rangée correctement et j'accède au lit sans aucun problème.
je m'y couche tranquillement en regardant ses poster du plafond.
- ils sont partout.
je rigole toute seule en voyant la tête des garçons accrochée au mur.
de : sneazzy
- t'es parti trop vite, qu'est ce qu'il s'est passé ?
il me l'avait envoyé hier juste après que je sois sortie.
à : sneazzy
- t'inquiète pas, je fais une pause d'une semaine, portez vous bien.
je coupe mon portable regrettant déjà mon message.
je suis égoïste. ils s'occupent de moi et je les laisse sans explication.
je soupire et tourne la tête. et j'ai beau savoir que m'apitoyer sur mon sort en pleurant n'arrangera rien, j'ai pas résisté.
————
de plus en plus de vues c'est génial mon dieu !
j'espère que vos vacances se passent bien ! (si vous y êtes)
je reprend demain alors bon courage à tout ceux qui sont comme moi !je pense travailler uniquement sur careers aujourd'hui, jai que ca à faire de toute façon.
sûrement un autre chapitre ce soir en fonction de mon humeur, et de vos avis ?
bisous
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...