solène.
- salut la reus, me salut mo et je le prend rapidement dans mes bras pour m'attarder dans ceux de fram et encore plus dans ceux de ken.
- salut les gars, je soupire en posant ma tête sur l'épaule de mon copain.
- ça va pas princesse ? me demande doums en me tendant un joint que je refuse.
- vous feriez quoi si un nouveau arrivait dans l'équipe et que votre meilleur pote ne pouvait pas le voir ?
- y'aura aps de nouveau dans l'équipe enfaite, avoue deen dans un rire gras après avoir un peu réfléchis à ma question.
- ca m'aide pas vraiment, je grogne en lui lançant un bref regard histoire d'évaluer son niveau de sobriété.
il m'a l'air bien.
- papy a raison, rit doums.
- c'est ky' ? demande fram.
- ky' ? demande mekra et je ne donne pas cher de son frère.
- kylie quoi, c'est comme ça que je l'appelle, je répond assez sèchement et mekra ne s'occupe pas plus que ca de ma réponse, préférant examiner son frérot de toujours d'un mauvais œil.
- c'est elle ? demande ken.
- j'ai pas beaucoup de meilleure amie, je souris doucement.
- mais t'as des bonnes potes, dans les deux sens, rit sneazzy.
- retourne voir courtney toi, je ris.
- et moi ? demande eliott. j'aurais pas le droit de prendre la place de sneazz ?
je lève les yeux en l'air et hoche la tête pour répondre franchement à la question de ken.
- c'est elle et je sais pas quoi faire. nina n'a vraiment pas l'air méchante.
- j'me ramène demain pour l'examiner si tu veux, rigole doucement ken et mekra le foudroie du regard.
il lui arrive quoi ce soir ? son plan cul à décampé ou bien ?
je ne suis pas d'humeur à me battre avec un vieux ours aigris et mal luné. je ne suis pas d'humeur à me battre du tout tout court même.
ken plonge sa tête dans mon cou et je souris. sourire que je perds en voyant le regard que mekra nous porte. l'ours aigris et mal luné n'a pas l'air du même avis.- ca canard sévère, je l'entend souffler et j'ai l'impression d'être la seule à avoir porté de l'attention à ses paroles.
je relève un sourcil comme pour lui demander de répéter plus fort si il est muni.
ken relève sa tête et voyant la tension entre son frère et moi, demande un joint déjà roulé à mekra ainsi que du feu. ce dernier ne tique pas et c'est quand je lâche son regard que je l'entend s'agiter pour exaucer la demande de ken.
la soirée allait être longue aussi tiens.
——
très peu de gens sont encore là à cette heure ci donc ce chapitre fera sûrement figure de chapitre matinal :)
j'ai regardé the ring (pas top si vous voulez mon avis)
et puis aussi baywatch qui est vraiment sympa !bonne fin de nuit ou bon matin !
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...