chapitre 188

1.5K 69 28
                                    

solène.

je referme la portière derrière moi et le chauffeur démarre je mordille mes ongles, stressée de ne peut être pas les trouver au studio.
le paysage défile et je me surprend à sourire, avec hâte de les revoir.


- merci beaucoup.

- tout le plaisir était pour moi mademoiselle mahé.

je lui lance un dernier sourire et m'aventure jusqu'à la porte du studio sous quelques bruits de déclencheur photo. les journalistes essayent tant bien que mal de me suivre mais la porte se referme et je les remercie silencieusement de ne pas me suivre jusqu'à l'entrée du studio.

je toque et entre précipitamment, ne voulant pas me faire un paquet de réflexion qu'ils étaient sûrement entrain de bossé et que j'allais les déranger. je m'en foutais après tout. c'était l'anniversaire d'un frère.

ken m'accueille, un grand sourire sur le visage et j'entoure mes bras autour de son cou, plongeant ma tête dans le creux de son trapèze gauche.

ses lèvres se posent sur mon cou et je le sens me pousser jusqu'au canapé. il amorti ma chute en passant au décapage de mes lèvres et j'en oubli la mousse peu confortable du support.

je le repousse en fronçant les sourcils et détourne le regard pour observer le studio.

- je suis tout seul, il assure et je souris en me disant qu'il avait su lire dans mes yeux.

- vous avez prévu quelque chose pour l'anniversaire de moha ?

- tu viens de gâcher ce super moment, grogne ken en s'asseyant pour attraper mes hanches me soulever et me poser sur ses genoux durs.

- désolée, alors ?

- ouais, un ptit truc ici.

- je suis invitée ?

- pourquoi tu le serais pas ?

- je sais pas, si j'étais pas venu de moi même tu m'aurais envoyé un message ?

il mordille sa lèvre et je sais que la réponse était négative. il avait beau m'aimer de tout son être, ses frères passeraient avant tout et je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. du moins j'espérais y arriver.

- c'est pas grave, je souris en prenant sur moi, ya des trucs à préparer ? je demande en me levant.

la porte s'ouvre avant que ken ne puisse répondre et des grosses voix se font entendre avant que la tête des garçons apparaissent, les bras chargés. du moins idriss, théo et hakim.

- salut, sourit mekra en venant me faire la bise.

- rentrée de rouen ? continue theo et je hoche la tête confuse.

- tu nous aides ? demande framal en déposant un bisou sur mon front.

- yep.

je tire ken pour qu'il sorte de canapé qui est très agréable quand on est fatigué.

on met en place quelque trucs sous la musique diffusée par l'enceinte de doums, arrivé quelques minutes après les autres. comptant sûrement les marches qui le mèneraient au studio.

- vous avez prévu quoi exactement ? je demande en déposant le paquet de mohamed, resté dans l'armoire fermée à clé du fond la pièce, sur la table dressée.

- ce con crois qu'on va kicker toute la soirée, rit alpha.

eliott me fait des grands coucou avec ses mains à l'autre bout de la pièce et je me mets à rigoler toute seule.

- y a pas que lui qu'est con, remarque théo.

- mais c'est eliott !

- nan la c'est toi princesse, annonce doums.

- mais tu sais même aps de quoi on parle.

- si.

- non.

- si.

la porte s'ouvre en grand laissant apparaître dans le contre jour mohamed sur son téléphone.

par instinct chacune des personnes présentes crient «surprise» et je crois que si lui ne s'y attendait pas, nous nous y attendions encore moins.

la scène est hilarante selon doums qui se tord de rire comme une loutre pas mignonne du tout sur le canapé défoncé alors que la gêne s'installe.

- putain... lâche sneazz et je m'avance pour le prendre dans mes bras.

- si je m'attendais à ça, il rit en me serrant dans ses bras, tu t'es même déplacé !

- quand même ! je souris en me disant qu'heureusement que je n'avais pas attendu l'invitation pour venir.

- elle est où ma voiture ?

j'éclate de rire alors que les gars s'amassent autour de moha. je les laisse souhaiter virilement le joyeux anniversaire au concerné.

les cadeaux viennent et je trouve ça bizarre que ken ne soit pas là.

- et ma voiture ? demande mohamed en relevant les yeux une fois mon cadeau ouvert.

- t'as le costume déjà, la voiture viendra après ! je m'exclame alors qu'il rigole bruyamment.

la porte s'ouvre et je ne peux m'empêcher de sourire en voyant la connerie qu'il s'apprête à faire.

sneazz se fait bousculer par doums qui crie comme un sauvage et ma spaghetti préférée se fraye un maigre chemin difficilement jusqu'au «cadeau» de mon copain.

je dégaine le téléphone ne perdant pas une seule miette du spectacle hilarant, avec en premier plan, mon copain et moha.

- énorme. merci les gars. désolée solène.

- si je réponds que j'ai l'habitude ça fait quoi.

il hausse ses épaules et le studio devient rapidement un ridicule aquarium. je toussote et me fait attraper par ken qui me tire dehors à l'air libre présent dans la cage d'escalier. il me cale contre les barreaux noirs et je me dis que si il s'appuie trop dessus, on tombe à la renverse, en ne manquant pas de se fracasser la tête contre les marches salies de boue et terre séchée.

- je veux aps que tu crois que j'pensais aps à toi.

- c'est pas ce que je crois.

- mais t'y penses. j'te connais ienb solène.

- je pense à ce que je veux non ? je souris. écoute, je comprend, alors gâche pas ce moment s'il te plaît.

il relève la tête et je ressent le besoin d'en rajouter pour qu'il me laisse cogiter seule sur la sujet une fois discussion clause.

- c'est tes frères, tu les aimes comme un dur, c'est normal.

il laisse son regard balayer le mur derrière moi.

- ca ne changera rien. alors arrête et retourne profiter de l'anniversaire de ton frérot.

———

dernier chap avant l'épilogueeeeeeeee

tadadadammmmmm

en vrai jsuis grave triste de vous laisser avec ce tome bourré de fautes, d'incohérences mais je me dis que la correction n'est pas pour tout de suite vu le boulot que je ramasse :/

mais elle viendra sûrement un jour si je trouve le courage de relire ce truc

bon, je vais aller me mettre au livre 2 dont la couverture est déjà faite et puis vous aurez l'épilogue et les remerciements soit demain matin ou demain soir :)

bonne soirée, je vous love super fort

- ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant