pour satisfaire une impatiente qui se reconnaîtra sans doute ;)
solène.
voir nina tourner autour de ken m'a un peu énervée je l'avoue. kylie a pris mon rôle de "t'en fais pas, elle a l'air gentille" et je me demande comment j'ai pu sortir ce mot alors que je ne connaissais et que je ne connais toujours rien d'elle et de sa personne.
je soupire en retournant vers clara.
- t'accepterai d'aller chercher ma bouteille d'eau s'il te plaît ?
- pourquoi ? tu cherches à l'éviter ?
- s'il te plaitttt.
- tu m'expliques tout après.
- hum, je grogne en m'asseyant sur le praticable alors que juliette me rejoint.
j'entends la voix de ken vaguement demander ce que j'ai et clara ne semble pas avoir répondu. je le vois du coin de l'œil morde sa lèvre et passer une main dans ses cheveux puis se lever en ayant l'espoir que je sorte avec lui qui s'apprête à se griller une clope.
je ne tique pas et clara revient vers nous en me tendant la bouteille d'eau que j'attrape pour m'hydrater convenablement après deux heures passées.
- donc ? elle demande en se laissant tomber près de moi.
- vous ne trouver pas que nina tourne un peu autour de nek ? je demande en refermant mon bouchon, les yeux
fixés sur le plastique de ma bouteille.- hum, je vois le genre,
peut être qu'elle est intéressée ?- elle sait que c'est mon copain ! je
m'exclame.- t'es allée le voir pendant les deux heures ?
- non mais/
- cherche pas, elle va essayer de tâter le terrain.
j'observe clara, les yeux écarquillés tandis que juliette soupire.
- elle ne ferait pas ça ! si ?
- qu'est ce que t'en sais ? on ne la connaît pas depuis des siècles.
juliette toussote et je me tourne vers elle pour écouter ce qu'elle a à dire.
- clara a raison sur un point, on ne la connaît pas.
je me redresse pour me lever et la voix de juliette perce encore le brouhaha du gymnase pour venir s'échouer dans mes oreilles.
- ça ne veut pas pour autant dire qu'elle est méchante, assure t-elle.
je hoche la tête en me levant.
- je reviens, vous pouvez continuer sans moi.
je m'élance pour traverser le praticable et passer les deux portes du gymnase. à la deuxième et dernière je fonce dans ken qui commençait à rentrer.
je referme mes bras sur son torse et noue mes mains derrière son dos pour le pousser dehors.
- sol ? m'appelle sa voix.
je ne savais pas par ou commencer. je savais simplement que je ne voulais pas que nina crois que ce n'était
pas terrain gardé et que la proie était libre.j'aimais ken et je n'allais pas faire la conne à lui faire la gueule pour ça alors que l'on pouvait en parler tranquillement comme un couple d'adultes matures.
- qu'est ce qui se passe ? pourquoi clara est venue chercher ta teille-bou ?
je relève la tête et je croise son regard perdu.
- hum, tu me crois quand je te dis que je trouve que nina tourne un peu trop autour de toi alors qu'elle sait
très bien que je t'aime.il fronce ses sourcils et éclate de rire.
- j'étais justement entrain de me demander pourquoi tu n'avais pas réagis plus tôt.
- peut être parce que j'ai confiance en toi ? je demande alors que si clara et juliette n'avait pas décidé de me pousser je n'aurais sûrement pas eu l'idée d'aller m'expliquer de suite.
il explose de rire et fronce les sourcils.
- t'as pas à t'en faire, je la trouve juste chelou à me fixer comme ça.
- peut être qu'elle connaît nekfeu ? je demande dans un petit sourire.
- mais elle ne connaît pas ken samaras, il sourit et je dépose mes lèvres sur les siennes. j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais j'arrive pas à me la remettre.
- ça va te revenir ?
il hausse ses épaules et pose un bras sur les miennes.
- et pour kylie, elle a l'air de l'aimer plutôt ienb ?
- les changements d'humeur de kylie. elle est spéciale mais je l'aime pour ça je crois.
il tire sur ma couette et je grogne.
- donc tu retournes faire tes trucs et je retourne en observation.
- merci ! je crie en claquant un bref bisou sur sa joue pour repartir en courant, n'oubliant pas d'éviter les gravillons qui font mal au pieds étant en chaussettes.
———
merci pour votre soutient, vraiment, ça fait chaud au coeur ♡
j'espère que vous passez de bonnes vacances et puis si vous avez envie de discuter ici ou en privé n'hésitez j'aimerais savoir ce qui vous occupe ! :)
pour ma part je vais aller regarder un documentaire sur l'insep qui va beaucoup apparaître dans le livre 2 que je commence à mettre en place pour ne pas vous faire attendre des siècles :)
voilà voilà,
gros bisous
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fiksi Penggemardeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...