un autre chapitre parce que média :)
300 vues sur le prologue et 200 sur le premier chapitre ! merci ♥︎solène.
je marche parmi les rues de paris. il pleut des cordes mais je ne rabattrais pas ma capuche.
j'aime ca. avoir les cheveux qui dégoulinent d'eau.
à moins que ça soit l'après, une douche bien chaude, que j'aime beaucoup.
je resserre ma poigne sur mes deux béquilles et fais attention aux pavés.
je rentre la tête en sentant la pluie s'abattre plus fort encore.
je percute quelqu'un et je mets quelques secondes à comprendre ce qui s'est produit.
je relève la tête pour m'excuser et je découvre nicolas devant moi.- oh solène ! qu'est ce que tu fais ici alors qu'il pleut comme vache qui pisse ?
- je me balade, et toi ?
- je rentrais chez moi, viens donc avec moi, c'est pas loin.
j'aurais aimé pouvoir rester toute seule ce soir. je me l'étais accordé mais j'ai confirmé l'invitation que m'a proposé nicolas.
il me fit rentrer dans son appartement au premier dans le septième et il se proposa pour récupérer ma veste trempée.
- je reste pas longtemps, je dois passer chez un ami, je préviens.
- ça marche, il sourit.
il m'apporte un verre de jus de fruit et il s'assoit en face de moi.
- j'ai attendu un message de ta part avant de me rappeler qu'on avait aucunement échangé nos numéros, rigole t-il.
il se racle la gorge.
- je suis désolée, j'ai changé de numéro il y a peu et je ne le connais toujours pas par coeur.
- j'en conclu que tu n'as pas ton téléphone sur toi ? il demande en se renfrognant.
- c'est ça, je mens.
j'ai baissé ma garde avec les garçons parce que jayden les connaissaient. donner mon numéro à un garçon venu de je ne sais où, que je ne connais ni d'adam ni d'eve serai vendre ma vie privée au monde entier.
- désolée, je m'excuse en souriant doucement.
- c'est pas grave ! tu veux quelque chose à manger ? il demande en se ressaisissant.
- non non, je vais y aller, je dis en me levant.
- tu seras vraiment pas restée longtemps, je pue c'est ca ? il demande en haussant un sourcil.
je ris doucement et reprend de mon sérieux en enfilant ma veste encore trempée par dessus mon sweat qui l'est également.
- tiens, mon numéro, précise nicolas en me tendant un bout de papier froissé.
à croire qu'il était déjà préparé.
je souris en l'attrapant.
- merci nicolas, à bientôt.
je quitte l'appartement pour rejoindre rapidement les quais sous la lumière des réverbères, accompagné des bruits des moteurs des voitures et autres transports, de mes pas marchant dans des flaques d'eau, et de la pluie s'acharnant sur la ville.
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...