chapitre 183

1.8K 80 18
                                    

je m'excuse de l'absence de deux jours, vous risquez d'avoir deux chapitres demain :)

- ly'



solène. 

- t'as commencé à organiser ta fête ? me demande kylie en démarrant.

je resserre ma couette et replace mon sac sur mes genoux.

- je sais déjà qui je veux inviter mais je me dis que ca serait mieux si on faisait les deux à noël non ?

- ken est là ? elle demande en tournant à droite.

- il ne sait pas encore si il part le fêter sur nice, si il prend un billet pour la grèce ou si ses parents ne voudront carrément pas, je soupire.

elle hoche la tête tout en se mordillant la lèvre.

- tu penses que je devrai offrir quelque chose de spécial à idriss ?

je tourne ma tête vers elle et un sourire s'immisce en la voyant hésiter.

- pourquoi tu ne le ferai pas ?

- je ne veux pas le mettre mal à l'aise face à ses potes.

- ce sont aussi tes potes ky', mo' t'adore, nek aussi, mon deenou coach fram parce qu'il approuve votre couple et je ne parle pas d'eliott et de mekra qui, même si il ne le montre pas, est content que son frère soit casé. et pas avec une pute.

- ca s'est arrangé avec lui ?

- totalement, je souris.

- je n'arriverais jamais à faire preuve d'autant de courage pour aller tenir tête à un gars comme lui.

je hausse mes épaules et elle se stationne. on sort de la voiture pour regagner le gymnase en saluant quelques gars du pôle d'athlétisme.

je suis assise sur les gradins, discutant avec clara et juliette alors que kylie c'est décidé d'aider nina à la poutre.

je capte le regard de ken et il arrive avec sa nonchalance vers nous. mon frère l'intercepte et j'observe les deux hommes discuter quelques minutes avant de tourner la tête pour repondre à la question de juliette.

- vous prenez l'avion quel jour avec ky' ?

- on ne sait pas encore, vous prenez lequel vous ?

- celui de 23h le 22 janvier, répond juliette.

une semaine de moins avec les garçons.

- ca fait pas mal de jours pour se poser tranquillement avant d'entamer les entraînements, je remarque.

- l'avion commun par le 3 février si vous préférez ?

- je vais voir avec ky'.

ken arrive vers nous et je réduis la distance entre nous pour déposer mes lèvres sur les siennes brièvement.

il saluent poliment les deux sœurs avant de s'asseoir à côté de moi.

- j'ai retrouvé d'où je connaissais cette nina, il me chuchote. c'est une ancienne pote à ma sœur.

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant