solène.
kylie déboule dans le salon, ou je suis assise, depuis trois heures maintenant, en compagnie de charles, que j'ai appris à connaître, pour me sauter dessus.
- c'est quoi cette tête ?
- quelle tête ? je demande.
- cette tête affreuse.
- ah bah merci, je grince en riant.
elle m'observe puis charles que j'aperçois haussez des épaules.
- oula, le manque de sommeil ca te réussit plus trop.
- va te faire voir ky'.
en réalité, j'avais juste pris conscience qu'il allait s'amuser et que je devais en faire de même, on reprendrai notre histoire en rentrant si cela devait se produire et on resterait en conflit si cela devait se produire aussi. je ne dis pas que si la dernière solution finissait par arriver je n'essaierai pas quelque chose mais pour l'instant, j'avais une compétition et je devais me concentrer à maximum.
un quart des résultats serait pris en compte pour les sélections qui se produiraient quand on rentrerait.
clara arrive avec mira en baillant et je rigole en voyant juliette se prendre la porte après elle parce que sa sœur ne lui avait pas tenu.
une dame du personnel accourt et mes rires redoublent.- pardon, je devrai pas.
je me retiens donc et mira me lance un regard noir en se tournant vers juliette pour vérifier l'état de son nez.
clara se fait rouspéter comme une gamine de trois ans et kylie me pince la cuisse afin que je ne reparte pas dans un fou rire.
- t'as intérêt à faire une grosse sieste solène ! s'exclame mira. ta tête fait peur à voir, qu'est ce que tu ne comprends pas dans "on se repose pour être en forme" ? me demande t-elle en s'asseyant près de charles.
les filles se font un plaisir de se payer ma tête et je râle.
——
merci pour les 1k et des bananes sur le prologue ainsi que votre soutient (par vos votes, commentaires ou lectures) pour l'histoire ♡moi je retourne me baigner dans ma piscine ;)
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...