solène.
ya pas à dire, les sources c'est relaxant mais on oublie vite cet effet détente quand on se retrouve seule.
j'ai mes jours de repos de noël et du nouvel an cumulés mais ce qui me manque, c'est bien les garçons qui bossent jour et nuit pour l'album. rien n'a été prévu pour l'anniversaire de sneazz et de doums pour l'instant et je ne peux pas rester à rien foutre de mes journées comme avant. j'ai mes test en avril et le jo qui m'attendent.
ma porte de salon s'ouvre en grand, faisant rentrer du bruit alors que j'étais plongé dans le silence.
- bon, c'est critique, commence mon frère sans prendre la peine de me saluer.
- ravie de te voir jayden.
- tu viens ? me demande kylie en tendant sa main.
- où ça ?
- on repart sur rouen pour la semaine, j'ai déjà loué l'hôtel et tout ce bazar.
- le club est fermé non ?
- on a l'autorisation de julien, assure mon frère.
- on revient dans cinq jours promis.
je me redresse, prend la direction de ma chambre alors que mon frère et ma meilleure amie restent dans le salon.
je boucle ma valise rapidement, bien décider à bosser correctement mes enchaînements pendant une semaine et ne plus avoir de force pour penser à tout ce qui pourrait me stresser ou me déprimer.
- on y va ?
jayden hoche la tête et je ferme mon appartement en veillant à ne pas oublier mon téléphone à l'intérieur.
je me cale à l'avant de la voiture, laissant kylie passer sa tête au milieu milieu de nos deux sièges.
- clara et juliette nous rejoigne la bas ! s'exclame kylie.
je lâche un sourire et laisse mon frère allumer la radio pour combler le silence que je leur impose sans le vouloir.
ma tête part dans le vide et j'ouvre les yeux brutalement alors que j'entends les railleries de mon frère.
- t'es un connard jay'.
je referme la porte pas très bien réveillée alors qu'il rentre directement dans le club. les lumières s'allument et j'aperçois la salle vide et silencieuse. la musique démarre et je sens un regain d'énergie monter en moi coupant mon envie immédiate de bailler en voyant la fausse super confortable.
je lâche mon sac au pied des gradins et entame plusieurs tours de salle avec kylie et mon frère qui nous rejoint assez vite.
je ressens le besoin d'extérioriser toute cette pression et le moment me semble idéal.
après trois minutes à courir comme une dératée, je m'arrête au sol pour entamer une autre sorte d'échauffement.
- on a une semaine pour se défouler, je souris à kylie.
- je savais que ça allait te faire du bien.
on se sépare pour travailler chacune nos enchaînement sur nos agrès et c'est sans aucune surprise que je me retrouve à la barre, kylie au sol et jayden aux anneaux.
je réalise ma pose de pied, repart en bascule, passant à la grande barre, effectue une rotation des poignets et finis en double vrille.
la porte du gymnase s'ouvre trois heures plus tard et les jumelles apparaissent tout sourire alors que je peine à retrouver ma respiration.
je leur souris et rabaisse ma tête pour la réaligner avec mon corps tendu et déjà courbaturer des efforts trop intensifs que je lui inflige.
juliette me rejoint au gainage sur le praticable et on se fait rapidement coatcher par jayden qui se fait un malin plaisir à rire de notre "boule en l'air".
- ferme la un peu, je ris et en envoyant ma jambe en arrière, atteignant son ventre.
je l'entend grogner et s'éloigner de nous.
on finit l'étirement à quatre et mon frère nous propose un défi de corde.
- de la merde, je fais pas ça ! rit clara en croisant ses bras.
- madame est trop faible, sourit jayden.
- n'importe quoi.
j'attrape la deuxième corde, suspendu en l'air et tire de toute mes forces sur mes bras.
je retombe aussi sec et les rires se font entendre. le mien aussi.
- t'y étais presque, rit kylie en se tenant les hanches.
- on a pas été entraînée à ca ! je m'exclame en observant le seul garçon de la salle qui s'amuse à monter et descendre tout en haut de la corde.
- je crois que j'y arrive, sourit juliette.
elle saisit la corde que j'occupais il y a deux minutes et commence par monter verticalement au sol pour redescendre en équerre.
- t'as appris ça où toi ? s'étonne kylie.
juliette hausse ses épaules.
- à force de regard les garçons faire ?
- ca veut dire que tu mattes bien plus qu'on le croit.
- je suis pas une sainte non plus, rit juliette et tirant sur sa couette.
- je vous entend ! crie jayden en redescendant.
- on parlait pas de toi bouffon.
- je devrai me sentir offusqué ?
- tu devrai la fermer oui.
clara, juliette ainsi que mon frère sont sortis rejoindre l'hôtel pour se doucher et se reposer alors que je demeure dans la salle allongée sur le dos à côté de kylie que j'entends respirer.
- wow, ca fait du bien d'évacuer.
- garde en un peu il te reste cinq jours.
- je pense que je partirais avant pour rejoindre les gars.
- ils sont occupés, ne rappelle kylie.
- mais c'est bientôt l'anniversaire de moha et je veux organiser quelque chose.
- hum, le 8 c'est ça ?
je hoche la tête en roulant sur le ventre.
- je meuuurs de faim, je soupire et kylie me rejoint au bruit de son ventre gargouille.
- moi aussi, elle approuve immédiatement, allez viens, on va manger.
je me redresse en même temps qu'elle, récupère mes affaires qui n'avait pas bougé et me tourne vers ma meilleure amie qui terminent ses lacets.
j'éteins les lumières et on se dépêche de sortir n'aimant pas rester dans une aussi grande salle, que l'on connaît pourtant très bien, plongée dans le noir.
———
bon ce chapitre parait banal mais j'ai mais j'ai l'impression d'avoir montré une autre facette, ou du moins remontré, de solène :)
bonne soirée !
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...