chapitre 169

1.4K 70 11
                                    

solène.

on est rentrés chez moi plutôt tôt et on s'est recouché pour deux petites heures.

- tu vas où ? grommelle ken en attrapant ma hanche pour me tirer jusqu'à lui.

- j'ai du boulot monsieur.

- j'peux venir ?

- et la réédition ?

- j'dois attendre les gars de five de toutes façons.

- et ton feat avec joon..

- 86 joon, déjà fait le clip est déjà sorti chérie.

je lève les yeux en l'air et me lève.

- si tu veux venir t'as intérêt à te dépêcher.

je rentre sous la douche, me nettoie rapidement et ressors une serviette enroulée autour du corps pour sortir de mon armoire mon justaucorps du club.

- ya kylie qui demande si vous faites la route ensemble ? crie ken depuis la salle de bain.

- répond lui qu'on passe la chercher.

- et si j'ai pas envie ? il demande en passant sa tête par la porte.

- et bien c'est simple, tu ne viens pas, je ris en refermant mon armoire et ouvrir mon placard à vêtement.

je récupère un sweat à ken ainsi qu'un jogging à moi et j'enfile mes baskets.

je re rentre dans la salle de bain, pousse de mon derrière la hanche de mon copain pour gagner un peu de place afin de me coiffer.

j'enroule mon chouchou rouge assorti au justau du club autour de mon élastique noir retenant ma couette et entreprend de laquer le tout pour la tenue.

- t'es prêt ? je demande en retournant dans la chambre pour poser la veste du club sur mes épaules.

il attrape ses clés de voiture et je secoue la tête.

- JE conduis.

il soupire en se résignant et je rejoins la porte d'entrée en trottinant.

- une petite course ça te va ? je demande.

- je vais te défoncer.

on dévale les escaliers à toutes vitesse et j'ai tout juste le temps de poser un pied à terre que la porte de l'immeuble se referme. je me la prend de plein fouet et je vois ken rire de l'autre côté de la vitre. je frotte ma joue.

un bleu de plus ce n'est pas si grave ?

je le rejoins dans ma voiture côté conducteur et j'allume directement la radio.
on récupère kylie qui paraît étonnée de voir ken.

- alors ce gala ? elle demande.

- nelly danse vraiment bien, j'affirme et ken hoche la tête en posant sa main sur ma cuisse alors que je sors de la place de stationnement par une marche arrière.

- tu y étais aussi nek ?

- faut croire qu'elle a réussit à me traîner la bas, rigole doucement ken et je m'offusque en clamant que c'est lui qui a accepté.

- coucou les filles ! je m'exclame en traînant ken qui grogne.

je fais la bise à juliette et clara qui nous attendaient devant le gymnase et replace ma veste sur mes deux épaules.

- on rentre ?

je hoche la tête et kylie pousse la porte du gymnase pour rentrer au chaud.

je dépose mes affaires dans les gradins ayant une immense flemme de traverser le praticable pour aller les mettre aux vestiaires. ca me fera une excuse pour faire une pause avec ken.

- à toute à l'heure, je souris en déposant un bisou sur ses lèvres.

je dévale les escaliers des gradins pour m'échauffer en compagnie de jeanne et jade, deux filles vraiment sympas.

- j'y crois pas !

- nekfeu quoi ! s'exclame jade en me souriant malicieusement.

- eh, solène mahé les filles ! s'exclame clara alors que juliette et kylie nous rejoignent. 

je me stoppe dans mes mouvements pour m'asseoir en tailleur sèchement.

- pause. je ne sors pas avec lui parce qu'il est connu et inversement.

kylie me fixe, un petit sourire accroché à son visage et je lève les yeux en l'air.

- mais tu sors quand même avec nekfeu !

je secoue la tête.

- pas nekfeu, ken.

juliette m'observe d'un œil et je tourne la tête pour apercevoir mon frère discuter avec mon copain. je remarque aussi son regard porté sur nina.

il scrute le moindre de ses mouvements et je ne peux m'empêcher de penser qu'il analyse vraiment la fille en question afin de pouvoir porter un jugement rien que sur son attitude. un automatisme selon moi.

- allez les filles ! crie sacha et on se relève pour entamer un petite course autour de la salle.

nina nous à rejoint et de suite j'ai senti le regard de ken se poser sur moi.

après plusieurs tours, on s'est chacune réparties sur les quatre agrès. je me suis retrouvé en compagnie de kylie et nina qui avait l'air ravie de pouvoir s'entraîner avec nous.

je fais signe à kylie de commencer tandis que je m'échauffe sur la plus petite poutre avec nina.

- c'est ton copain ? elle me demande en souriant gentiment alors que je hoche la tête. il a l'air sympa, commente t-elle.

je fronce les sourcils et me ressaisit. elle ne fait que dire qu'il a l'air sympa après tout.

- un amour, je répond en souriant dans l'espoir qu'elle abandonne toute tentative si elle n'avait toujours pas compris que j'étais folle amoureuse de lui.

elle me renvoie un sourire parfait et je pourrais presque comprendre kylie et sa jalousie pas si inexpliquée que ca. cette fille est vraiment jolie et je comprend un peu le sentiment de manque de confiance qu'elle ai pu ressentir face à elle.

ses yeux donnaient l'impression de transpercer les personnes et c'était ce qu'ils étaient entrain de faire à cet instant. me fixer comme si ils pouvaient voir au fond de moi même.

- solène ? ca va ? me demande nina et kylie saute de la poutre pour nous rejoindre.

je la rassure d'un regard et elle se pose à coté de moi.

- je me disais juste que nina avait de très beaux yeux, n'est ce pas ? je demande en me tournant vers ma meilleure amie espérant qu'elle comprenne le malaise et qu'on en parlerait plus tard mais que pour l'instant il fallait faire comme si de rien n'était.

- c'est vrai ! on s'y remet ?

je hoche la tête en déglutissant et fais mon entrée sur la poutre. je ne dois pas me laisser aller.

——

et voilà un autre chapitre !

ça me fait plaisir de voir tous vos retours après une absence plutôt longue :0

vous êtes des amours ♡

- ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant