chapitre 121

1.9K 117 48
                                    

parce que la photo est hilarante mais aussi pour toi ma clo

solène.

- tu me le payeras ! je m'écris en secouant ma serviette sur mon frère encore mouillé.

- un petit bain ca fait jamais de mal sol.

je me réinstalle près des filles. lucile a décidé de se joindre à notre groupe. n'est ce pas génial ?

elle discute sac longchamp avec clara mais elle semble beaucoup plus absorbée par mon frère se ventant d'être musclée.

- et sinon chloé ? mec en vu ?

- tu rigoles pouffiasses, j'suis déjà casée c'est toi qui faut placer maintenant.

- sérieux ? avec qui ? je le suis aussi, rit kylie et je relève la tête pour voir l'expression de chloé.

- si ca se trouve vous partagez le même mec, rit clara en délaissant lucile et ses sacs alors que jayden se relève pour venir s'écraser sur moi.

je râle tout en écoutant kylie parler de framal à sa cousine.

- genre t'es avec mon fram ? demande jayden.

- c'est le mien d'abord.

- nan toi t'as l'fennec  tu fais pas chier.

vlan. allez prend ça dans ta face.

- du coup il s'appelle comment ton keum ? demande mon frère et je gigote pour le faire redescendre de mon dos.

- toi qu'est fan de rap, tu devrais connaître georgio ?

- sérieux ? je demande. george ?

- tu le connais ? demande uniformément clara, kylie et jayden.

mon frère lance à clara un petit clin d'œil alors que je hoche difficilement la tête.

- un bon pote à nek.

kylie me lance un regard et comprend que le sujet n'est peu être pas le bien venu.

- tu sors avec quelqu'un ? demande subitement lucile d'un voix plus aiguë que nécessaire s'incrustant dans une discussion où elle n'était pas forcément la bienvenue.

genre je m'intéresse à ta vie seulement parce qu'il n'y a rien de plus intéressant autour. je suis curieuse de savoir pourquoi elle n'est pas agglutinée à mon ex-meilleur ami.

- hum, je lâche vaguement.

elle me lance un de ses sourires indéchiffrables et mon frère retourne voir ses copains matant le beau cul, bien refait, d'un belle blonde, bien refaite aussi qui passe juste devant eux en roulant exagérément de son postérieur, avantageux ?

même jared se rince l'œil. faut croire que sa lucile n'est pas si bonne que ce pot de peinture. quoique au niveau palette d'orange elle est pas mal non plus.

j'ouvre mon téléphone et le snap de sneazz après avoir levé les yeux en l'air. j'y trouve théo et doums entrain de rire comme des baleines.
leurs rires me manquaient vraiment, c'était dingue.

sinon je vous aimes

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant