voilà un plutôt long chapitre, plein de choses importantes à vous dire, je le fais à la fin !
bonne lecture !
solène.
- t'as reçu le message de hong ? je demande à kylie en me servant un vers d'eau.
je me pose contre mon plan de cuisine.
- ouais quinze fois, maugréer ma meilleure amie et je croque dans ma pomme.
- je me demande ce qui il y'a de si important pour convoquer tous les gymnastes.
- ca va être le souk, je remarque en pensant qu'on est au moins une bonne centaine au pôle.
- j'espère que c'est une bonne nouvelle au moins, soupire kylie et je jette le trognon de ma pomme pour aller me changer dans ma chambre.
- moi aussi, j'te laisse je vais me changer.
- tu mets le justau' du club ?
- yep.
- ça marche, à toute !
je raccroche et relis une dernière fois le message de hong notre entraîneuse japonaise du pôle.
de : hong wang
- je veux ma championne d'europe au pôle à 8h30 pétante pour une nouvelle à officialiser !
je jette mon téléphone sur mon lit, en flippant et en regrettant mon geste de peur qu'il rebondisse et finisse par se scratcher par terre pour finalement me tourner vers mon armoire qui renferme mes justaucorps en voyant qu'il s'était enfoui dans mon oreiller.
j'attrape celui du club, qui nous sert déjà depuis un an et demi et l'enfile.si tout se passe bien, julien va s'occuper d'en commander de nouveaux pour l'année prochaine.
j'enfile un gros sweat seine zoo noir et mon jogging gris par dessus.mes chaussures lacées, je quitte mon appartement après avoir récupéré mon gros sac et mes clés de voiture.
- coucou ! je salue kylie en claquant un bisou sur sa joue.
- on est à la bourre, remarque t-elle.
- le temps d'organiser le tout, ca devrai passer.
on rentre dans notre bâtiment, le gymnase, où sont placés les gymnastes.
- encore en retard, râle hong en nous souriant.
les regards se tournent vers nous et je sens le doute dans tous.
je salue quelques personnes et retourne me placer auprès de clara, juliette et kylie.
- bonjour à tous et à toutes, commence damien l'entraîneur des garçons.
- on vous retrouve plutôt matinalement pour vous annoncer une, j'espère, bonne nouvelle pour vous !
- je le sens pas, murmure clara et je fourre ma main dans ma poche de sweat pour jouer avec la polaire de l'intérieure.
- on accueille une nouvelle recrue qui nous viens du pôle france de toulon ! s'exclame hong et des chuchotements se font entendre.
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...