solène.
- tes potes ont bien prit la petite demo d'hier soir, je ris en lisant le message de sneazzy.
de : sneazz
- va falloir qu'on règle ce petit problème frangine, le fennec et toi c'est officiel ?
de : fram
- et ca me cache des trucs ? jsuis grave vexé.
de : doumy
- la ptite princesse à trouvé son fennec charmant (il pète quand il dort gare à tes jolies fesses ou ton ptit nez retroussé)
ken me pique mon téléphone et je me marre de sa tête pas réveillée qui essaye de lire les messages.
- j'vais m'faire cuisiner par mes reuftons.
- et moi griller à mort par le bresson de la bande.
- mek ?
- qui d'autre ?
- y m'protège faut pas lui en vouloir.
je laisse mon regard se perdre sur la corbeille de linge sale qui n'attend que d'être mis dans la machine.
- je vais lancer une machine, je reviens, tu me prépares un café ? je demande en l'embrassant rapidement.
je soulève la panière et prend la direction de la salle de bain ou se situe la machine à laver.
- sol ?
- oui ? je crie en fourrant un sweat seine zoo à laver.
- plus d'café mais y'a du nesquik !
- on va faire avec !
je me marre intérieurement en pensant à tous les gens qui nous verrait entrain de gueuler qu'il n'y a plus de café à travers tout l'appart et qu'on va devoir carburer au nesquik.
en me relevant, je m'observe dans la glace défoncée mais ou on peut très bien discerner ma sale tête pas plus fraîche que celle de ken.
la journée va être super longue. je retourne dans la cuisine ou ken est déjà assis et je ne perd pas une seconde pour faire de même sur ses genoux.
il râle en buvant une gorgée de son chocolat chaud et je fais de même en jetant un coup d'œil à son téléphone qui vient de s'allumer sur la table qui supporte déjà beaucoup de vaisselle sale.
de : deen
- l'stud ca tient toujours ?
j'observe ken répondre et en voulant me lever pour le libérer, je me renverse une bonne moitié de ma tasse sur moi.
- c'est mon t-shirt préféré ! il grogne.
- je vais le rajouter à la machine.
j'essuie par terre et en me relevant je retrouve deux yeux fixés sur moi.
- j'aime bien le rendu que ca donne à tes seins, ricane ken et je lui tourne le dos pour essorer l'éponge. cette vue est pas mal non plus, il ricane en se levant pour venir coller son bassin à mes fesses recouvertes d'un jogging à lui.
je sens sa bouche descendre dans mon cou et je me dis qu'on est pas prêt d'arriver au studio.
——
donc voilà, j'ai atteint les 1k de vues sur charlie et paloma !
c'est fabuleux et je remercie mes lectrices qui me suivent sur mes différentes histoires,
je dois avouer que j'ai la flemme d'expliquer en long et en large ce que j'ai déjà expliquer sur ly's book donc je le ferais demain
si certains non-faignants préfère aller voir directement c'est sur hello summer ;)
à demain !
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fiksi Penggemardeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...