chapitre 172

1.6K 74 32
                                    

pdv de ken pour bien finir la journée (ou pas) et une petite question selon vos préférences à la fin du chap,

bonne lecture !


ken.

je rentre dans mon appartement, tcheckant au passage idriss et hakim qui nous attendaient sur le canapé alors que solène monte directement à la salle de bain pour se doucher.

j'apprends que mon douman's se grille un joint sur mon balcon alors je sors le retrouver. après une grosse tape déposée sur mon épaule, il me tend son roulé.

je décline son offre en secouant la tête tout en sortant une clope de mon paquet neuf d'hier.

- t'arrêtes la beuh ? il demande en fixant la rue en bas.

- je diminue ma conso, ouais.

- je suppose que t'es un bon, rit il en s'appuyant un peu plus au garde corps.

je lâche un petit rire et il me laisse avec moi même sur mon balcon pour rentrer et accueillir mes zoulous alors que c'est mon appartement. 

qu'est ce que je ferais pas pour elle, je souris et je sens ses mains sur mes yeux.

- sol, je râleeeeeee.

j'entends son rire et elle me lâche pour se faufiler entre le garde corps et mon torse.

- t'es pas dans le style relou comme meuf hein.

- tu m'aimes pour ca, il paraît.

- je sais aps qui a proféré c'te merde.

elle se retourne et dépose ses lèvres brièvement et je plonge ma tête un peu plus pour éterniser. j'entends la porte du balcon coulisser mais je n'y prête pas attention pensant que c'est sûrement un des frères qui sort fumer.

- coucou les amoureux !

je lève les yeux en entendant la voix de ma sœur et si ca faisait pas aussi longtemps que je ne l'avais pas vu, je l'aurais ignoré et j'aurais encore une fois embrassé le bout de fille qui vient de passer sous mon bras pour aller la saluer.

- irène, solène, solène, irène, ma voix lasse s'entend et je me prend un regard noir de ma sœur ainsi qu'un coup de coude de ma copine.

je lève mes yeux en l'air et ne les attends pas pour rentrer retrouver mes gars et me caler entre mo' et élite en constatant leur très bonne entente.

j'attrape mon whisky coca préparé par doums et je me dis que si j'en bois quatre, c'est bon je suis torché et ma nuit de folie niquée.

j'observe les deux filles que j'aime le plus au monde rentrer et je lance un sweat qui traînait sur le canapé à solène qui frotte ses bras entre eux.

elle m'envoie un faux bisou morte de rire et je lève les yeux en l'air.
elles se posent avec sneazzy qui se fait un malin plaisir à me lancer un regard en biais du genre "j'ai les deux seules meufs de la teuf". et j'aimerais lui répondre que ce soir, j'aurais me copine dans mon lit, blottie contre moi et que ca vaut tous les autres tableaux de peinture orange qui vont défilés dans quelques minutes.

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant