deuxième petit chapitre, bonne lecture et bonne soirée ♡
solène.
ya des jours qu'on aurait envie de revivre infiniment. d'autres qu'on aimerait sautés et oublier.
aujourd'hui j'aurais pu revivre cette journée sans m'en lasser.
maxime, mon kinésithérapeute, m'avait annoncé qu'après quelques séances de rééducation sans mon attelle, je réapprendrais à marcher, puis à courir, puis la gymnastique.
je savais que j'avais encore de la marge avant de pouvoir refaire toutes mes figures mais ca m'avait redonné du baume au cœur.
je suis devant la porte de ken, hésitant à entrer pour lui annoncer cette superbe nouvelle pour moi qui l'avait fait hésiter lui.
il redoutait le moment où j'allais reprendre mon vrai rythme de gymnaste professionnelle.
j'appuie sur la poignée et ouvre la porte. il déboule en jogging dans l'entrée alors que je n'avais même pas encore enlever mon manteau.
un sourire se place sur ses lèvres et il se rapproche. je l'embrasse doucement et il passe une main derrière mon cou pour nous rapprocher.
je rompt le baiser pour enlever mes chaussures et il s'adosse au mur.
- t'as quelques choses à me dire ? demande t-il d'une voix rauque.
je me mort la lèvre et fini par me retourner. je hoche la tête et il hausse un sourcil.
- maxime m'a annoncé que j'allais bientôt pouvoir réapprendre à marcher et à courir sans ce truc, je lance en tapant l'attelle doucement. et que, eum, j'allais bientôt reprendre la gym.
ken sourit doucement et finit par me prendre dans ses bras.
- je suis content.
- t'es pas fâché ?
- c'est c'que t'aime faire, alors non.
on se pose tranquillement sur le canapé, empilés l'un sur l'autre, à regarder un film qui à fini par nous regarder.
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...