chapitre 40

2.5K 172 11
                                    

ken.

je sors plus qu'énervé de mon appart. je jure en manquant de me casser la gueule dans les escaliers et pousse la porte de mon immeuble.

je me rend rapidement au quais et m'y pose tranquillement, mon carnet à la main.

- hey.

je me tourne et trouve solène, debout, les cheveux dans le vent.

mais souriante. j'en oublie ma rage deux secondes et me reprend.

elle s'assoit et je l'ignore en continuant à gratter.

- c'est pas le moment, j'explique pour répondre à ses questions muettes.

je la vois du coin de l'œil hocher de la tête et elle pose sa tête sur mon épaule.

elle observe ce que je plaque sur les feuilles du cahier et je le referme en le posant à côté de moi.

- c'était bien, je suis sûre que ca rendra génial avec l'instru qu'ont travaillé 2zer, hugz et eliott.

crois moi c'est pas ça le problème solène.

- qu'est ce qui va pas ? elle demande et je tourne ma tête vers en haussant un sourcil.

elle lève les yeux en l'air et se reprend.

- tu viens ici quand ca cogite trop la dedans, dit elle en tapotant ma tête de son index.

- tu te souviens de l'égérie dont je t'avais parlé, il se trouve qu'elle n'a pas respecté sa promesse.

- les sentiments ne se contrôlent pas ken.

- j'm'en branle, elle a juré. elles jurent toutes.

solène garde le silence plongée dans une longue réflexion.

elle tourne finalement sa tête vers moi et je me sens de suite attiré par ses putain de lèvres.

- j'en ai envie, je dis en plongeant dessus.

elle pose une main sur ma joue puis dans mon cou.

je nous stoppe et elle en profite pour reprendre son souffle.

- tu viens chez moi ?

bizarrement on est rentré rapidement. très rapidement.
je referme la porte pour coincer solène entre elle et mon corps.

j'embrasse sauvagement ses lèvres tandis qu'elle se déchaîne avec mes cheveux.

je grogne et la soulève afin qu'elle entoure ma taille de ses longues jambes.

on se retrouve vite dans mon lit et je prend le dessus.

- j'en ai besoin, je lâche en mordillant son cou. j'ai besoin de toi.

elle hoche vivement la tête et je souris.

—————

je poste comme prévu :)

bonne journée !

- ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant