solène.
- écoute, je m'excuse de vous avoir inquiétés.
ken croise ses bras sur la poitrine et je comprend très vite que la discussion commence tout juste et qu'elle n'est pas prête d'être clôturée.
- quoi ? je demande.
- est ce que tu te rend compte du flippes que j'ai du avoir ?
je fronce les sourcils et il soupire.
- évidemment. tu me dis que tu vas juste chercher des croissants et à boire et moi je me rendors en te croyant. je fini par me réveiller deux heures plus tard sans personnes dans l'appartement, je suis censé le voir comment ?
- je suis désolée, je répète.
- alors c'est arrangé avec kylie ?
- pas complètement, je reste sur ma position.
- mais ca t'a fais du bien de la voir.
je hoche la tête.
il ouvre ses bras en grand et je m'y engouffre très vite pour respirer son odeur.
je l'entraîne en dehors de la salle de bain pour le ramener dans le séjour.
- alors les amoureux, vous êtes sûrs que vous ne voulez rien à manger ?
- ky' va falloir que je te dise, on est pas en couple.
elle me regarde avec incompréhension.
- mais..
- mais non, on ne l'a jamais été et ce ne sera jamais sans doute pour nous ce genre de truc.
- jared va être content, lâche t-elle et elle semble paniquée à l'entente de ce qu'elle prononce.
un blanc s'installe et elle s'excuse. je sais que ken se pose un tas de questions et je le distrait en posant ma main sur sa cuisse.
il donne un coup dans le vide et ma main retombe le long de mon corps.
je soupire et arrête kylie dans ses excuses.
- c'est pas la mort, je fini.
- c'est qui jared pour toi ?
- une pourriture.
- réellement ça donne quoi ? demande ken en mettant le contact.
- réellement ça donne qui s'appelle jared et qu'à l'heure qu'il est, c'est la personne que je déteste le plus au monde.
même mekra quand on s'est rencontré était dix fois plus attirant.
- alors je modifie la question, c'était qui pour toi ?
- mon meilleur ami.
il hausse un sourcils et vérifie les voitures de derrière dans le rétroviseur.
- et accessoirement mon ex.
un sourire apparaît sur son visage.
- je savais qu'il était lié directement à toi.
- pourquoi ?
- parce que vu comment il bavait la dernière fois, ça m'aurait franchement étonné qu'il se soit rien passé.
- pas croyable, même en situation critique tu prends le temps d'analyser chaque chose.
- toujours et encore plus quand j'ai affaire à quelqu'un d'inconnu.
———
ptit chapitre avant de me mettre à préparer ma valise,
je pars en angleterre mardi soir, je verrais comment je m'arrange pour les chapitres ;)bisous à vous ♡
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...