chapitre 10

3.2K 191 9
                                    

solène.

- excusez ma tenue, je dis en m'inspectant rapidement.

je suis actuellement dans l'appartement de doums en jogging et vieux sweat à mon frère.

- t'inquiète, on a tous la même dégaine ici.

je rentre et il ferme la porte. je m'installe sur le canapé en saluant tout les garçons présents et il m'amène un verre de jus. 

- tu as quelque chose à me demander doums ?

il se gratte la nuque.

- ton numéro ?

j'explose de rire accompagné d'alpha.

je lui dicte et ils en profitent tous pour le prendre en même temps. si c'est pas des psychopathes.

je passe de plus en plus mon temps avec eux. kylie est beaucoup trop occupée et je la comprend qu'à moitié maintenant. je n'y prêtais pas attention avant mais maintenant si.

ils me traite comme solène mahé pas comme la gymnaste de haut niveau qui a bousillé sa carrière en deux secondes.

- vous avez été en studio aujourd'hui ?

- non, on a glandé.

- même pas vous m'appelez, j'ai du lire un vieux bouquin de littérature et m'endormir devant une émission de mots croisés !

ils rigolent et framal passe un bras sur mes épaules.

- va doucement steuplait, je lui dis en faisant allusion à mon dos.

- wow solène elle est chaude pour une partie avec framal, ricane doums en bougeant sa tête dans tout les sens.

- n'importe quoi, vous êtes que des pervers !

- c'est pas de notre faute si ta phrase à un double sens ! rigole sneazz.

- ouais ouais.

la porte claque et tout le monde sursaute.

- salut l'fennek. 

- 'lut.

il enlève sa casquette pour passer une main dans ses cheveux et la remets presque aussitôt.

- salut solène.

il va neiger.

ken m'a dit bonjour.

- vous faites quoi ? demande mekra en me souriant.

je comprend rien.

- on a perdu solène les gars ! s'exclame doums.

- ta gueule, je dis en revenant à mes esprits.

- je vois le genre, ricane mekra.

ils s'installent à l'autre bout du canapé.

- pizza ca dit a tout le monde ? propose 2zer en montrant son téléphone.

- prend du chinois aussi.

- du thai aussi steup', rajoute eliott en rigolant.

- de la salade ? je propose.

- tu te la fous dans le cul ta salade, ici on mange gras.

- comment augmenter son cholestérol en deux minutes, je rigole.

- mon cholestérol t'emmerde bien profond, répond sneazz en me montrant son majeur.






- eh ! sol' ?

- oui doums ?

- t'es belle.

je rigole à sa tête. il est défoncé clairement.

- c'est quoi ce genre de gars qui est défoncé le premier quand il invite chez lui ? je demande en pointant le noir du doigt.

- ça, c'est du doums tout craché.

- vos gueules, se plaint il.

il sort sur le balcon et sneazz continue de maintenir la bonne ambiance.

- je suis fatiguée, j'vais rentrer, le week-end end prochain c'est chez moi, je souris.

- et tes parents ?

- j'ai un appart bouffon.

framal lève les mains en l'air.

je leur lance un bonne nuit avant de m'éclipser.

malgré le fait que je sois à l'aise avec une bonne partie d'entre eux, j'ai toujours cette gêne.

je suis le seule fille mais ce n'est pas ça qui me dérange en soi.

plus dans le fait ou ils se connaissent depuis des années et que je m'incruste comme ça dans leur vie.

des fois je culpabilise un peu.
je me dis que j'ai rien à faire avec eux.

puis je me dis que si j'ai rien à faire avec eux alors je n'ai rien à faire avec personne.

et je déteste être seule maintenant.

je prend le métro pour rentrer chez moi et je monte directement me coucher.

je retrouve jayden allongé sur mon lit au téléphone.

il raccroche et je m'approche de lui.

- je vais bien, je dis en le coupant dans son élan. désolée, je lâche en voyant sa mine.

il passe une main dans ses cheveux et il se lève pour m'aider.

j'enfile un pyjama et un sweat par dessus avant de me glisser sous les couvertures.

il me rejoint après avoir éteint la lumière et pose un bras sur mon ventre.

- t'en baves hein ?

- j'vais pas dire non, mais disons que ca va un peu mieux.

il enfouis sa tête dans mon cou et je pose la mienne sur la sienne.

- bonne nuit jay.

- bonne nuit sol.

————

petit udapte maintenant parce que ce soir et sûrement demain aussi je n'aurais pas la wifi.

love.
- Ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant