solène.
- donc vous ne vous parlez plus pour un bonbon qui pique ? me demande eliott alors que je hoche la tête.
- il n'avait qu'à pas le manger sous mes yeux !
sneazzy éclate de rire et je le fusille du regard.
- mohamed ta gueule.
il s'offusque et doums s'étouffe.
- vous pouvez pas être sérieux deux secondes ? demande mekra en se posant à côté de moi.
- tous des gamins, je me plains.
on finit devant un film alors que l'autre con doit être occuper à autre chose de plus intéressant.
le téléphone de mekra sonne et il décroche.
- calme on est chez sol, rigole t-il et je soupire en comprenant qu'il parle à ken.
je me re concentre sur la télé en gardant une oreille attentive à la discussion de mekra.
- comme tu veux.
il raccroche et je me blottis contre deen qui m'encercle de ses grands bras.
- mais je vous dis qu'il va mourir ! s'écrie 2zer en se levant brusquement.
- mais arrête de spoiler salope ! crie framal à son tour.
la porte s'ouvre -je ne l'avais pas fermée et maintenant je m'en voulais- sur ken qui retire ses chaussures pour venir s'installer avec nous.
- bonne ? demande simplement doums en roulant son joint.
- flemme de faire la route.
- elle aurait pu venir chez toi, remarque eliott en fronçant ses sourcils.
- flemme de coucher, répond toujours le même en s'allongeant par terre près de moi.
je lève les yeux en l'air et je sais qu'il sourit.
- ta gueule, je lance à ken et tout le monde se tourne vers nous.
- j'ai rien dis, se défend t-il en tournant sa tête vers moi de sorte à ce qu'il me voit.
- tu penses trop fort.
un sourire narquois apparaît sur mon visage.
- c'est bon c'est reparti, se plaint alpha en faisant une mine écœurée.
- vos gueules.
- je rentre, ma femme m'attend, sourit alpha.
- le bon dieu te félicitera d'être posé alphanou.
- ouais ouais, mes couilles vont sûrement le faire avant.
———
petit chapitre, hésitez pas à allez lire la nouvelle histoire que j'ai commencé :)
bonne soirée !
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...