chapitre 145

1.6K 104 6
                                    

double udapte parce que le chap 144 était super court ;)


solène.

- qu'est ce qui va pas solène ?!

- rien rien, je vais repartir.

je me place dans la diagonale. cinq fois que je loupe mon enchaînement au sol.

la musique démarre et je percute une demie seconde trop tard iii fallait que je me mette à courir pour effectuer mon costal suivis d'un double salto arrière.

- on arrête ! me crie mira et je souffle.

elle me rejoint alors que je refais rapidement ma couette.

- qu'est ce qu'il se passe ? elle me demande en posant sa main sur mon épaule. c'est parce que kylie n'est pas la ? il lui est arrivée quelque chose ?

- non, non je suis juste fatiguée.

elle m'observe trois secondes mais je n'ai pas besoin de voir sa tête pour savoir que mon mensonge n'est pas passé. elle me connaît depuis super longtemps, fallait pas que j'espère la pigeonner aussi facilement.

- je vais rentrer me reposer, je lâche en lui souriant.

- les sélections sont dans trois semaine ! s'exclame mira alors que je commence à ranger mes affaires pour retourner chercher mon manteau aux vestiaires.

- compte sur moi ! je m'exclame en sortant du gymnase sans prendre la peine de saluer le reste des personnes présentes.

peut être que je paraissais princesse à me barrer comme ça, alors que mon entraîneuse voulait juste m'aider mais je n'en avais clairement rien à carrer de l'avis des autres. tout ce qui pouvait compter pour moi demeurait silencieux et je n'osais pas allez le voir.

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant