30,3k :0
solène.
- salut les reufs ! je m'écrie en sautant au cou de framal.
il me récupère en grognant et je souris en voyant sa tête qui commençait à me manquer.
- je t'aime aussi mon fram.
il me soulève un peu plus et j'enroule mes jambes autour de son torse. j'envoie un sourire que ken comprend puisqu'il passe à autre chose, il reprend sa discussion avec sneazz qui fait des grands gestes.
j'embrasse la joue de ken qui m'attrape la main pour que je vienne m'asseoir sur ses genoux.
- je tente les barres demain ! je m'exclame alors qu'il plonge sa tête dans mon cou, les garçons ne tiquant pas à son attitude mais à ma phrase.
il pose ses lèvres et ma respiration se coupe. je sais bien que mes cheveux cache ces geste de bouche mais je ne vais pas tenir longtemps si il continue d'aspirer ma peau.
- j'passerai sûrement demain, sourit framal alors que mekra me tend un verre.
- merci, je remercie les deux frères.
je sens les mèches de cheveux de ken qui ont bien poussé, il se les ai même teint en blond, dans mon cou et sa langue râpeuse contre ma peau.
- on monte ? il demande doucement.
je secoue la tête et il sourit.
- tu es sûre que tu veux louper ca ?
- je ne loupe rien du tout, j'assure.
il ricane et sort sa tête de mes cheveux en posant ses mains sur mes cuisses.
- bon sinon, l'album ça avance comment ? je demande.
- il bosse bien, répond eliott en souriant.
la porte s'ouvre sur deen qui arrive essoufflé.
- j'maintiens ma ligne, répond t-il alors que tout le monde l'interrogeait de regard.
je ris et il vient me saluer avant de s'installer entre hugo et théo qui discute dur.
- je propose qu'on regarde un film ?
- pour regarder raiponce, rit sneazzy.
- raiponce t'encule connard.
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...