ken.
je la serre un peu plus fort dans mes bras et comprenant qu'elle va sûrement me lâcher en s'endormant, je m'allume une énième clope.
- je croyais que tu voulais arrêter ?
- ça me déstresse encore un peu, je hausse les épaules.
- parce que t'es stressé ?
- hum, peut être mais j'vois aps d'où ca peut venir.
je mens total mais j'ai encore besoin de méditer sur les paroles de mon kho avant d'en faire par à solène.
- ca vient sûrement de la peur de ton cadeau de noël, elle sourit en se redressant et j'écarte ma cigarette pour ne pas qu'elle se brûle.
- pas de truc merdeux, je ris et doums déboule complètement pété en titubant jusqu'au garde corps.
il vient nous rejoindre et je vois du coin de l'œil solène morte de rire.
- eh les khos, j'ai trouvé un bête de truc.
- c'est quoi ?
on est totalement hilare de sa tête cherchant sa trouvaille récente qu'il a déjà oublié. l'effet de la weed sûrement.
- si, dix.
- dix ? demande solène en se retenant de rire.
- dix, confirme mon frère, k-e-n-s-a-m-a-r-a-s et s-o-l-è-n-e-m-a-h-é. dix, répète t-il alors que je pige que dalle.
- j'ai compris ! nos prénoms et noms sont constitués respectivement de dix lettres chacun !
doums hoche la tête cinq fois et à la sixième, il doit se passer quelque chose dans sa tête pour qu'il se lève et se mette à crier très fort le nombre dix.
il finit par rentrer et solène tourne sa tête vers moi.
- ça, on l'aurait pas remarqué sans lui, elle sourit.
- je vais te faire dix fois l'amour ce soir, je souris et elle explose de rire.
- cinq si tu veux et on garde les cinq autres pour demain matin.
- ça me va, tant que y'a le compte.
kylie déboule à son tour et je sens solène se tendre sur moi. j'observe son visage empiété par les larmes et ma copine se lève pour s'approcher d'elle.
- tu veux bien me ramener ? elle demande d'une minuscule voix en me jetant un coup d'œil furtif.
je me lève, embrasse le crâne de solène et rentre, les laissant tranquille pour discuter en pensant que ma soirée est encore niquée.
je me pose tranquille dans mon canapé pour finir de chiller avec mes gars déjà défoncés comme jaja.
mekra tire la gueule. normal en soit. un coup merdique sûrement. mais framal, qu'est entouré de meuf, ca me paraît chelou.
et puis je vois kylie passer avec solène, idriss tourner la tête vivement vers elle, se mordre la lèvre, remettre sa casquette et se lever pour essayer d'intercepter ma copine et sa meilleure amie.
il revient à sa place et je comprends de suite que y a quelque chose qui cloche avec son couple secret.
je lui fais un vague signe de tête vers le balcon. il se lève et je le suis. je vais élire domicile ici si ca continue.
je reste silencieux, attendant qu'il se lance. voyant le temps qu'il met je me rallume une clope et je le vois faire de même quand je lui tend mon paquet.
- merci le fennec.
je souris narquois et il lâche un rictus.
- c'est auch la vie de couple.
- j'te l'fais pas dire.
- elle m'a encore fait une crise de jalousie, c'est la cinquième depuis qu'elle est rentrée d'australie.
je le laisse parler, de toute façon je ne suis pas bien sûr qu'il attende une réponse de ma part. j'suis pas plus doué que lui dans ce domaine. les coups d'un soir ok mais pas les relations durables. je prend ce qui vient avec solène et je crois qu'elle fait de même.
notre technique fonctionne plutôt bien comme ça et tant que c'est toujours le cas, on en changera pas.
- pour deux meufs archi laides en plus.
- il s'est passé quoi au juste ?
- j'sais même pas, elle était tranquille entrain de discuter avec sneazz et puis comme un con j'ai voulu attirer son attention.
notre burb arrive et passe ses bras sur nos épaules pour sa caler entre nous deux.
- réunion pour déception amoureuse.
- ca va de mon côté, on m'a juste niqué ma nuit de folie.
- j'en déduis que celui dans la merde c'est toi, rit doucement deen et il décroche un sourire de la part d'idriss.
———
j'enchaîne direct avec le chap suivant !
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...