chapitre 84

2.1K 140 2
                                    

voilà votre petit chapitre, la suite arrivé demain ! :)

solène.

j'étais bien installée mais il a fallut que sneazzy hurle qu'il avait perdu pour que les cris de finn s'élève dans toute la chambre, puis se rendant compte qu'on ne l'entendait sûrement pas, dans toute la maison. tout le monde s'est tourné vers moi et j'ai fais un signe que j'allais voir ce qu'il se passait.

je monte les petits escaliers et rentre dans ma chambre pour sortir finn de son lit. il enroule ses bras autour de mon cou et je souris.

- qu'est qu'il y a finnou ?

- ze veux venir avec vous !

- on s'énerve pas trop alors ? je demande en le voyant gigoter pour descendre tout seul.

- oui oui.

je redescend donc avec mon frère dans les bras, qui lui même avait sa tétine et son doudou dans les siens, plus la couette de mon lit.

ken n'ayant pas bougé, je me réinstalle correctement, finn entre mes jambes et la couette sur nous.

il observe de ses petits yeux, nelly dancer en compagnie de framal et kylie.

- c'est de la triche ! s'exclame framal.

- je ne triche pas ! s'exclame kylie à son tour.

- et tes chorégraphies hein !

je rigole et ken passe sa main sous la couette pour venir attraper la mienne. je penche ma tête en arrière pour finalement apercevoir une lueur dans ses yeux.

j'entrecroise mes doigts aux siens et il entame des légers cercle pour m'endormir.

finn se tourne et je constate qu'il s'est finalement, endormi comme une masse.

je ferme les yeux sous les bruits incessants des garçons et de ma meilleure amie, accompagnée des doigts de ken, je m'endors moi aussi.

——
j'espère que vous avez passé un bon week end (le mien était génial) et que vous êtes prêts pour les dernières semaines !

casseuse d'ambiance bonjourrrr ;")
moi il me reste deux semaine à tout casser (si j'ai bien compté)

je vous fais des gros bisous

- ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant