pour les 50,4k de vues olala
solène.
- allerrrrrrr, je hurle alors que kylie cour pour passer son saut en yurchenko.
presque parfait. les mains un peu trop avancées sur la table.
elle se replace sur la piste et ré exécute son saut avec une pose de main parfaite. on tape dans sa main et je me lève rapidement pour prendre sa place.
ayant repris que depuis trois mois je me contente d'un tsukahara tendu pas encore parfait. la réception c'est pas trop ça. mon genoux à tendance à partir sur le côté pour venir cogner dans l'autre si je n'écarte pas assez mes jambes.
je repasse une dernière fois et je retourne vers les filles pour qu'on puisse effectuer notre rotation tranquillement aux barres.
nous sommes principalement quatre mais quelques équipes de trois figures, alors je reste assise, comme plusieurs gymnastes, sur ma chaise à détailler les passages de mes amies.
clara réussit sa pose de pied et continue avec le reste de son enchaînement sans problème. juliette perd légèrement l'équilibre mais reste serrée.
kylie, pour les barres, c'est autre chose, c'est pas trop son truc, ca ne l'a jamais trop été d'ailleurs. et ca l'est encore moins depuis que j'ai chuté, comme si elle avait été elle aussi blessée de l'accident. elle me l'a avouer quand je m'étais approchée des barres alors que je n'avais toujours pas le courage de remonter.
et là, pendant son enchaînement, j'ai eu peur, j'ai peur parce que je l'ai sentie elle même hésitante et peu enthousiaste.
elle salue les deux juges et se retourne vers moi, un minuscule sourire. je me lève pour la prendre dans mes bras et lui passer une main dans le dos.
- tu l'as fais, je chuchote alors que clara et juliette se lève pour parler avec notre coach.
- aller les filles, on file à la salle et on revient dans quinze minutes pour le palmarès.
j'avais repris mes habitudes de compète. pratiquer, observer, comparer et le petit débriefing de fin de mira faisait toujours plaisir et sourire à entendre.
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...