chapitre 83

2.2K 154 27
                                    

parce que j'ai charbonné hier soir et que vous êtes extra avec moi ♥︎

bonne lecture et bon week-end !

solène.

- sooorry, yeah i know that i let you down, chante nelly.

- si seulement j'avais sa voix, je marmonne.

- et si seulement j'arrivais à faire de la merde en ayant autant de fan, ris mohamed et on rigole.

- t'as qu'à faire de la pop ! s'exclame nelly.

il grimace en rigolant et je souris à finn sur mes genoux.

- c'est quoi de la pop solène ?

- écoute finnou, je lui répond en montrant la télé du doigt.

il fixe mon doigt mais ne porte aucunement attention à la télé.

- là bas finn, je rigole en secouant ma main.

- il est moche, lâche t-il.

j'écarquille les yeux et les garçons, qui s'étaient ramenés une dizaine de minute plus tôt, explosent de rire.

le visage de nelly s'empourpre.

- n'importe quoi finn ! justin il est trop beau !

- stop stop, j'interviens avant que nelly se fâche totalement.

- on va a la sieste finnou ? demande ken en me le prenant des genoux.

finn gazouille pour signaler qu'il est plus que content de retrouver son petit lit installé dans ma chambre et ken s'en va le déposer.

- c'est vrai qu'il est pas mal fait, commente sneazzy en prenant nelly dans ses bras.

- tu sais parler à une fille, elle remarque et je rigole.

doums rit aussi et se tourne vers moi.

- ils sont énormes !

nelly descend des genoux de sneazzy pour cause ; harry styles passant en clip sur la télé.

- sol ! crie t-elle.

- j'ai vu nel'.

elle se met à chanter quelques paroles et les garçons rigole en voyant ma tête dépitée.

- v'là que j'loupe toute l'ambiance ! s'écrie la voix de framal depuis l'entrée.

je me tourne vivement, ne me souciant plus de mon dos, de comment il réagirait ou non et je saute du canapé pour courir dans ses bras.

- t'étais ou sale con ! trois jours !

- j'ai ramené quelqu'un, sourit t-il gêné.

il se décale et kylie apparaît dans mon champs de vision.
je l'accueille en la serrant dans mes bras et nelly arrive juste après.

- kylie ! ca faisait longtemps !

- tu m'as manqué ma belle, j'étais très occupée en ce moment, s'excuse ma meilleure amie.

je souris en les voyant comme ça et ken arrive rapidement en entendant l'agitation. 

- il dort comme un gros bébé.

- merci, je dis en lui embrassant la joue.

il hausse un sourcil, l'air pas convaincu et je rigole doucement.

il passe un bras sur mes épaules et kylie me lance un regard.

- restez pas dans l'entrée, je souris et framal court, après avoir lancé un regard à ma meilleure amie, pour sauter sur mon canapé.

- framaaaal, je râle.

kylie rigole et on rejoint le reste des garçons. nelly propose un just-dance et sneazzy accepte de suite.
je m'installe entre les jambes de ken, ne préférant pas jouer mais plutôt me marrer des dances de doums et de théo.

- t'es vraiment nul théo, rigole nelly.

- on va perdre mo' ! s'exclame eliott en tapant sneazz à la tête.

le rire de ken secoue légèrement mon corps collé au sien et je penche la tête en arrière pour apercevoir son sourire s'étaler sur ses pomettes.

on était là où il faisait bon d'y être.

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant