chapitre 76

2.2K 146 9
                                    

solène.

je grogne au son de mon portable et me tourne dans mon lit. je me suis endormie comme une masse et je me fais réveiller à exactement.. 18h46.

de : ken

- épi' en bas, mo à un truc à nous dire

je souris et me relève rapidement pour m'habiller plus chaudement.

je m'appuie sur ma béquille en hésitant sur un t-shirt.

comment voulez vous que je me concentre si on me dérange ?

de : ken

- on s'en fout de tes sapes bébé, elles finiront par terre cette nuit

je lève les eux en l'air et je m'habille en vitesse. si sneazzy à quelque chose à nous dire, et que ken prend la peine de se déplacer et pas pour de la merde (je ris parce qu'il s'est souvent fait avoir pour des chips) c'est que c'est grave.

j'enfile mes baskets et mon blouson, je ferme la porte et appui sur le bouton de l'ascenseur.

je joue pendant la descente avec le caoutchouc de mes béquilles et quand les portes s'ouvrent, je sursaute.

je prend un bus pour me conduire jusqu'à chez ken et ensuite descendre la rue pour les retrouver à l'épicerie du coin de ma ruelle suivante.

- on t'a réveillée mamie ?

je leur montre mon doigt alors que je baille de plus belle.

- et il est où l'annonciateur ? je demande en sautant sur le dos d'eliott.

mes béquilles tombent par terre et ken me fixe. je lui lance un regard entendu et il sourit.

- à vous êtes la ?

- tu foutais quoi ? demande deen en laissant tomber son mégot par terre alors que je descend du dos d'eliott pour récupérer mes béquilles.

il sourit.

- sûrement à préparer son discours, je ris.

on s'installe sur les banquettes alors que le caissier nous regarde bizarrement. c'est vrai, que viendrai faire une bande comme les garçons dans une petite épicerie bon marché ?

il doit croire à un échange de drogue.

- solène, quand t'auras fini de te marrer, tu me feras signe, annonce sneazzy et je me tais de suite voulant à tout pris savoir le pourquoi du comment.

un silence règne et il prend bien soin de le faire durer, le rendant désagréable au possible.

- j'ai rencontré une filleeeeee !

- femme, corrige ken en souriant.

- enfin ! je m'exclame en même temps qu'alpha et il rigole en me voyant aussi étonnée.

- genre, une, fille ? demande doums.

- comme solène quoi, explique framal en riant.

- merci, grommelle doums.

- on est content pour toi frère, répond mekra en lui mettant une tape sur la tête.

ken sourit et j'en conclu qu'il est sûrement fier de son pote, de son frère même.

- bon si j'me roulais un p'tit spleef, commence doums en sortant ses feuilles.

le caissier qui arrivait vers nous ouvre grand les yeux en voyant doums et on explose de rire.

- je vais appeler la police ! s'exclame t-il.

- tu vas leur dire quoi à tes keufs ? demande mekra en haussant un sourcil.

j'avoue que comme ça, il pourrait faire peur.

- pour, pour tapage nocturne !

- tss tss, le tapage nocturne c'est pas ca, commence ken.

- c'est ca : JE MEN BRANLE DES KEUFS, J'SUIS UN KILLER ! hurle doums et le caissier court vers son comptoir pour saisir son téléphone.

- on s'taille ! crie deen en se levant.

- mais/

- allez monte.

j'ai fini à cheval sur le dos de ken, sans sous entendu, jusqu'au parc le plus proche, morte de rire, accompagnant le rire des garçons qui s'essoufflaient.

- faudra arrêter la glonflette les mecs, je ris en frappant la tête de ken.

——
je vous poste un petit chapitre parce
1) je vous aime
2) je suis détendu à max
et 3) je compte avancer à fond l'histoire vu que j'ai fini tous mon boulot

bonne soirée (ou bonne nuit je sais pas)

- ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant