solène.
après être rentrées et s'être douchées comme il le fallait pour enlever toutes les paillettes de nos cheveux et la crasse ainsi que la transpiration de notre corps, on s'est posées dans la chambre que l'on partage à quatre, tandis que mira dort à côté, sur mon lit pour réfléchir à une potentielle occupation jusqu'à ce soir ou nous étions conviées pour un défilé calvin klein.
les australiennes, contre qui on avait déjà matché, avait tenu à nous inviter par sympathie et aussi parce que la cousine de kylie, qui était sur lyon et aussi en résidence alternée chez son père à melbourne, se connaissaient.
chloé devait arrivée demain matin pour voir kylie et profiter un peu d'elle avant que l'on parte pour sydney afin de compétionner dans une semaine en individuel.
plusieurs filles et garçons du club allaient nous rejoindre dans trois jours, dont mon frère et jared à qui je n'avais toujours pas reparlé.- et si on allait à la plage ? propose juliette de sa voix ultra calme tandis que sa sœur jumelle se séchait les cheveux à l'aide d'une serviette blanche sentant la lavande.
- la bonne idée, je m'exclame alors que mon portable sonne à côté de moi.
instagram :
framallentourage : alors cte compète ?
solenemahe : première avec dix points d'avance sur les russes !! on bouge à la plage, j'vous aime ♡
bien sur quand je disais "vous", je les comprenais tous, que même en brouille avec un, mon amour pour tout ces gars n'allait pas disparaître.
ils m'avaient relevé, maintenu débout et pousser à réapprendre. je leur devais tout et ça, je ne l'oublierai pas.
- bon, on se la fait cette plage ?
——
JE RISQUE MA VIE JE SUIS ACTUELLEMENT À 2%ta première apparition Songe024
esto es mañana ;)jsuis contente, j'ai de plus en plus de votes, de vues et même d'avis ! continuez ca m'encourage de fou !
et puis j'ai fini l'écriture du chapitre 129 sur une touche des 5sos que je n'avais pas écouté depuis bien longtempsje remercie d'ailleurs @SannahIVT c'est un peu grâce à toi que j'ai débloqué ce chapitre !
merci à tous pour le soutient ♡
bises,
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...