chapitre 152

1.5K 93 22
                                    

merciiii pour les 125k de vues et les 10k de votes ! pleins de nouvelles têtes, ca me fait tellement plaisir !


solène.

je pousse la porte de l'appartement de doums et l'odeur de leur petard ou je ne sais quoi d'autre me prend le nez.

- coucou !

- salut frangine, me salue sneazz en me tendant un verre.

- sans façon, je vais me remettre au jus de pomme.

j'ouvre la baie en grand et deen se mets à raler comme une fillette «qu'on se les caille comme un poulet dans une chambre froide».

- p'tit chou, je le charrie en posant ma main sur sa tête.

il grogne et ken se redresse sur le canapé, un verre à la main.

je me laisse tomber à côté de lui et il dépose brièvement ses lèvres sur les miennes.

- ta néejour ? demande théo.

- ya une nouvelle qui vient de toulon qu'est arrivée, elle participe aux sélections.

- elle est forte ? demande doums en croisant ses mains.

- j'en sais rien, je verrais demain. ky' me l'aime déjà pas.

à l'entente du surnom de ma meilleure amie, framal relève les yeux de son téléphone.

- t'essaye de capter une go ou quoi mec ? demande sneazzy en tentant de lire les messages.

toujours à la ramasse mon sneazz ? moi je sais avec qui il discute. pour une fois que c'est moi qui suis au courant de tout les vieux petits potins.

- et courtney elle dit quoi ? le charrie framal.

ken pose sa main sur ma cuisse et me tend son verre de l'autre.

- c'est du coca, il me rassure.

j'attrape son verre et bois une gorgée avant de lui rendre, j'avais oublié à quel point c'était sucré.

- et vous ? ca taff dur ?

- le skeud est presque fini, répond eliott. on attend joon86 pour un feat.

- vois pas qui c'est, je ris.

- tant que tu mesures encore notre talent, aucun problème princesse, rit alpha.

- vous restez mes petits rappeurs à moi, promis.

——

voilà le deuxième chapitre !
je retourne à l'écriture du chap 174 qui est un pdv de ken

et je vous le dis maintenant, je me sens beaucoup plus alaise quand il s'agit d'écrire un pdv des gars (plus précisément ken)

je fais de la recherche de mot et tout et ca commence à se décoincer, donc vous verrez le rendu sur le chap 174 ! :)

bonne soirée

- ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant