chapitre 143

1.5K 102 5
                                    

solène.

- tiens ! bonjour ma fille, te voilà bien matinale ! tu passes en coup de vent avant de partir au pôle ? me demande mon père en m'embrassant les deux joues.

- non, je viens faire une petit coucou seulement.

- tu me vas pas t'entraîner ?

je secoue la tête en souriant à ma mère qui arrive, encore en robe de chambre, pantoufles aux pieds.

- coucou ma chérie ! installe toi, je te fais un café !

je m'assois à table en face de mon père et écoute ma mère raconter sa semaine.

- au faite ! intervient mon père. les dirigeant de pull&bear m'ont appelé hier pour un nouveau shooting, il te veulent en temps qu'égérie.

- hum hum, et c'est pour quand ?

- tu as encore deux semaines. t'es partante ?

- oui oui, je leur enverrai un mail pour leur confirmer ma participation.

- tu me montreras le rendu ! s'exclame ma mère.

- tu nous montreras, corrige mon père.

elle souffle en levant ses yeux en l'air et je finis mon café.

- tu avais besoin de quelque chose ? demande ma mère en voyant me lever.

- hum, un câlin pour me donner de l'énergie ? je demande en essayant un petit sourire.

ma demande paraît plaire à ma mère qui se fait un malin plaisir à me serrer dans ses bras et mon père vient compléter le câlin.

je n'aurais pas eu la part de tarte mais une distraction de quelques minutes.

——
j'ai vraiment hâte de rentrer haha,
je pars demain matin très tôt, je risque d'arriver en fin d'après midi,

le chapitre sera donc aux heures d'aujourd'hui :)

bonne soirée,

- ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant