ayant de publier les deux chapitre au lieu d'un pour corriger le chapitre 71, je vous remet celui ci, désolée pour tout. :(
si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas je suis la !et puis merci à toi @elena95120 de m'avoir prévenu ♡
.
ma journée commence mal mais je vous poste quand même ce chapitre extrêmement important pour la suite de l'histoire :)
je vous dis à demain soir ou à ce soir si mon moral s'améliore ♡
bonne journée à tous.
solène.
on est arrivées dans le salon et tous les regards se sont tournés vers nous et le rouge m'est monté au joue très très vite.
- j'aurais peut être du casser quelque chose, remarque sneazzy.
- et moi fumer dans l'appart, ajoute doums.
- c'est leurs façons de dire qu'on est jolie, je ris en me tournant vers kylie.
mon attelle gâchait un peu toute la tenue mais je n'allais pas l'enlever. c'était un trop gros risque.
- je monte avec elle ! s'exclame framal.
- t'as cru c'est moi ! s'exclame sneazzy.
- c'est simple, je dis. je monte toute seule avec kylie et vous vous débrouillez.
ils ralent et kylie rigole doucement.
- on vous laisse former les groupes, ken tu fermeras l'appart, je dis en lui lançant les clés.
il les récupérer en souriant et on sort pour prendre l'ascenseur.
- j'espère qu'il te traite bien.
- très bien, je souris en pensant à ken.
elle hausse un sourcil mais ne relève pas.
- j'couche avec nek, j'avoue en sortant.
- j'suis même pas surprise tu sais.
je me tourne vers elle tandis qu'elle ouvre la porte de sa voiture.
- ça se voit dans vos regard.
- nan, y'a que toi qui le voit ky'.
elle hausse les épaules en souriant signe qu'elle n'est pas d'accord avec moi.
elle démarre et on voit les garçons sortirent de l'immeuble.
je baisse la fenêtre.
- passer devant, on vous suit, je leur lance et mekra hoche la tête signe que c'est lui qui conduit.
il prenne la route devant nous et on allume la musique avec kylie.
- ils sont gentils, commente t-elle.
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...