solène.
je ne voulais pas me casser la tête pour un baiser mais c'était clairement ce que j'étais entrain de faire.
les petits étaient entrain de manger tandis que je réfléchissais à comment éviter ken.
je ne savais pas pourquoi mais c'était comme ça.
et c'est au moment où la sonnette retentit que mon stress se décuple.
- je vais ouvrir, annonce nelly en me voyant rester immobile près du pan de travail de la cuisine.
elle revint avec ken qui s'avança nonchalamment vers moi pour m'embrasser longuement mon front.
le déclic se fit à ce moment là et je repris mes esprits à mon plus grand bonheur.
- finn tu as finis ? je demande en le voyant dire bonjour au nouvel arrivant.
- oui !
je récupère son bol et le mets dans le lave vaisselle en même temps que ses couverts.
ken m'aide à débarrasser quelques trucs avant de s'asseoir à table.
- aller vous préparer, dit il en souriant à nelly et celle ci comprend vite qu'une discussion d'adulte va avoir lieu.
ils s'en vont dans la partie chambre et salle d'eau pour s'habiller tandis que je continue de ranger les dernières choses qui traînaient.
- c'était.. une connerie, lâche ken et je me tourne.
- t'as raison, j'affirme.
il souffle et me sourit pour finir par se lever.
je lui renvoi son sourire et pars aider les deux.
ken observe ma chambre et s'installe sur le lit.
il y avait comme une sorte de gêne et je détestais ça.
- vous êtes prêts ? je demande.
ils reviennent vers nous et on sort de l'appartement.
- tu viens au studio aujourd'hui ? me demande ken.
- j'en sais rien, je dis en sortant de la voiture pour accompagné mon frère et ma sœur jusqu'au portail de l'école.
je leur embrasse la joue et après un dernier câlin ils rentrent dans l'établissement.
je retourne dans la voiture et ken allume la radio pour couvrir le blanc.
- c'est moi où y'a une gêne entre ken et toi ? me demande eliott en chuchotant.
il descend la barre et la remonte.
- t'inquiète, je dis en embrassant sa joue.
- me dis pas que/
- non, je rigole. c'est pas ca.
- qu'est ce qui se passe ? demande doums en passant sa tête entre nous deux.
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...