chapitre 60

2.5K 146 17
                                    

solène.

- tu nous a fais peur pétasse ! s'exclame mo'.

je le salue et doums me saute dessus.

- calme mon doums !

- ils veulent pas venir dehors avec moi, tu viens ?

- j'arrive doums, répond ken en enlevant sa veste.

je saute dans les bras d'eliott.

- alors, ca avance ?

- pas mal, hugz sort des bêtes de truc ! tu devrais voir !

- n'imp', sort le modeste autrement appelé hugo.

- hugo et sa modestie le retour, ricane deen.

je lui fais la bise et m'assois sur ses jambes.

je fais un rapide tour et remarque l'absence de certains gars. je vais pour prendre un verre au hasard sur la table pour finalement me prendre un coussin dans la gueule.

- mohamed !

- ca va chier, déclare alpha en se levant pour rejoindre la cuisine rapidement.

sneazzy détale comme un lapin en courant et je supplie deen de le rattraper.

- j'ai une tête d'un gars/

- nan d'une fille, le coupe doums en passant sa tête dans l'entrebâillement de la baie vitrée du salon.

- ta gueule, je ris.

il retourne dehors avec ken et mekra que je n'ai pas salué.

- donc je disais, tu crois vraiment que j'ai la tête d'un gars/

- nan d'une fille, ricane eliott en s'asseyant avec un verre de vodka à la main.

j'explose de rire tandis que deen lui passe un savon correct. il va jamais réussir à la finir sa phrase.

- donc, commence t-il.

- va droit au but, je le coupe.

- est ce que je peux finir ma putain de phrase solène ? s'énerve t-il.

je ne répond pas, morte de rire.

- j'ai une tête d'un gars qui court après un autre juste parce qu'une fille ayant les cheveux bruns, des yeux marrons caca et/

- un très beau cul, finit ken en rentrant, ayant compris de qui on parlait.

- t'as oublié ses seins, continue mekra.

- mais allez y ! parlez de mon corps alors que je suis là ! je vous en prie.

- donc je disais qu'elle a un putain de cul et que/

- ta gueule, je coupe ken. deen revenons au sujet.

- je n'irai pas chercher sneazz, abrège t-il désespéré.

- pas besoin, il est là depuis le début, lache eliott en le pointant du doigt.

alpha le traitre.

- alpha wann ! je hurle. si tu le fais rentrer dans cette cuisine tu auras à faire à/

on entend la porte claquer avant même que j'ai fini ma phrase et je me lève furax.

- ca va chier, confirme deen en rigolant.

- ils se battent pour quoi déjà ?

- un coussin dans la face non ?

- j'sais plus.

je frappe à la porte et fini par m'asseoir devant comme une sans abris.

- solène elle joue à la clodo c'est drôle, se moque doums.

- ta gueule t'es pété toi ! je m'exclame en le foudroyant du regard.

il lève les mains en l'air et à cet instant précis j'aime ca. être au dessus de lui et ne pas me faire victimiser. pour une fois.

- doums c'est pour quand le respect ?

- et sinon tu trouves une femme quand ? il réplique à ken.

oula. ca part loin tout ça.

- doums ? j'ai combien de doigt ?

- onze.

- mais bien sûr.

ken se vautre sur le canapé et j'entend des bruits derrière la porte.

je reporte mon attention sur celle ci prête à bondir sur le fou qui à osé me balancer un coussin dans la face.

- tiens tiens, quel dommage que je sois restée devant la porte, je dis en me levant.

- bon, moi je vais vous laisse dans votre/

- non non, reste, plus on est de fou plus on rit comme on dit, j'argumente.

les garçons explosent de rire dans le salon et la tête de sneazzy change d'un coup.

- qu'est ce que tu veux solène ?

- choisir le film de ce soir.

- oh non ! râle deen depuis le canapé.

- vous, vos gueules vous aviez qu'à m'aider à les chopper !

ils grognent tous et on finit par se retrouver devant raiponce.

bien fais pour leurs faces.

————

j'ai récupéré mon léger retard,
en trois heures de route j'ai réussi à écrire deux chapitres !

je crois que si j'étais restée chez moi, vous n'en auriez pas eu :)

il reste plus que deux jours avant mon départ,

youpi tralala, vive les longues heures de routes (j'ai vraiment l'impression d'être seule à aimer ca)

et sinon je tenais à vous informer :

que si je mets les paroles dans mes chapitres ce n'est pas pour gagner des mots en plus

c'est parce que c'est en rapport avec l'histoire et que je trouve important de vous faire découvrir (?) ou redécouvrir, les chansons des gars ♥︎

et puis on verra malgré le faite qu'elle soit devenu commerciale à max, elle reste une grosse source de joie et d'inspiration pour moi

gros bisous et à mardi pour la suite !

- ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant