10K BORDEL DE CUL
MERCI POUR TOUT VRAIMENT ♡solène.
- alors champion ? égérie ca claque tout, je le charrie.
il sourit gêné en passant une main dans ses cheveux.
- c'est clair, sincèrement j'pensais pas.
je souris tandis qu'il s'assoit sur le bord.
- sincèrement ? moi j'y croyais, t'es putain de talentueux nek et puis on est tous derrière toi.
il se mord la lèvre et détourne le regard.
- j'me d'mandais à propos d'ça, il commence.
- oui ?
- t'as bien dit que l'emploi du temps d'une gymnaste c'était archi complet.
je hoche la tête pour ensuite la poser sur son épaule.
- j'me d'mandais du coup si t'allais nous zapper après, si on était une famille juste pendant le temps de ta rééducation, juste pendant le temps que ça aille mieux avec kylie et jared et.. juste pendant le temps qu'on s'habitue tous à toi et qu'après on en douille.
je ferme les yeux et revois mes deux anciens meilleurs amis.
- je ne suis pas prête de reprendre la gym ken, maxime me l'a clairement fait comprendre et puis/
- repousse pas la question, que tu reprennes dans cinq minutes ou dans trente ans ca change rien au problème.
- tu me crois sincèrement capable de vous zapper après tous ce que vous avez fait pour moi ?
il tourne sa tête vers moi.
- sincèrement ken ? beaucoup moins de chose m'attire vers la gym en ce moment, je suis presque à me demander comment j'ai fais pour en pratiquer pendant tout ce temps sans me remettre en question. la vie de star c'est bien deux minutes mais quand tu fais une pause tu te rend finalement compte que t'es rien, qu'on t'oublie rapidement pour te remplacer par un ou une autre et que pour refaire le buzz faut "un truc d'enfer".
je secoue la tête spontanément.
- c'est pas mon truc j'pense, les paparazzi ça m'a toujours ralenti, regarde aujourd'hui, j'étais en brouille avec kylie pour des raisons personnelles ça à finit dans la une du voici, je lui ai reparlé une fois depuis sa rupture et ça se sait aussitôt. clairement ça me convient pas.
- c'est passager sol, quand tu retrouveras tous ce que tu as perdu, tu ne verras et tu ne penseras plus jamais à ça.
- je vous laisserai pas, vous êtes formidables les gars, tous autant les uns que les autres, et je vous aime pour ce que vous êtes.
il sourit.
- le seul truc qui me manque réellement, c'est l'ambiance, la route, les trajets pour nous déplacer de ville en ville, ma famille qui m'accompagnait de temps en temps.
il fixe l'eau sans rien dire et je secoue la tête.
- et tu te demandais ça comme ça ? je demande.
il tourne à nouveau sa tête vers moi et ses yeux naviguent entre les miens et mes lèvres.
je pose doucement les miennes sur les siennes et il vient m'attraper les hanches pour que je m'assois sur lui.
- je vendrai pas mes potes, il lâche d'un coup.
- et moi je ne vous lâcherai pas.
je passe une main dans ses cheveux et il grogne ce qui me fait sourire. là à cet instant il était magnifique. son visage éclairé des quelques lampadaires et de la lune. le reflet de l'eau sur sa peau. je souris un peu plus et il m'observe à son tour.
- qu'est ce qu'il y a ?
je secoue la tête et repose mes lèvres sur les siennes en fermant les yeux.
c'était ça, il était beau.
———
bon, je suis de retour, j'ai fais le plein de grandes villes pour la fin de l'année (de pollution aussi)
ce week end y'a eu les élections (coucou macron) si vous voulez qu'on débate, let's go ! :)
l'anniversaire d'un ami qu'on a fêter à Londres
et puis, j'ai quand même réussi à écrire un autre chapitre (joyeux en plus)
du coup je suis super contente :)
j'espère que ça va bien (toujours disponible pour taper la discute par message, d'ailleurs j'arrive tout de suite ma clo')
et puis si jamais, n'oubliez pas de voter, ca me fais vraiment plaisir de voir les lecteurs fidèles à l'histoire (et généralement, tout le temps même, je remercie pour les votes, ajouts, commentaire ou autres sur votre compte privé) donc si vous vous sentez concerné parce que vous votez ou commentez, passez voir ;)
je vous aime, merci pour tout vraiment vraiment ♡
- ly' (qui reprend demain et qui va sévèrement avoir la tête dans le pâté par la même occasion ^^")
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...