(j'ai bossé toute la journée, j'suis claquée)
un petit chapitre pour vous remercier des 11,1k
bonne lecture !ken.
je prend la sortie clermont-ferrand et me gare sur une air d'autoroute.
je réveille brièvement hugo qui s'était endormi gps à la main, tête contre la vitre et sors pour m'adosser au capot pour fumer un truc.
j'observe solène endormie à l'arrière sur l'épaule de doums toujours éveillé roulant ses joints.
il fait presque totalement jour et on arrive aux heures d'embauche. les gens reprennent à taffer, à partir tôt le matin pour aller travailler à la capital et ses alentours alors qu'nous on est la, sur cette air d'autoroute, entrain de fumer.
j'écrase mon mégot et monte à l'arrière pour prendre la place d'eliott pour quelques heures. il redémarre après avoir convenu certain trucs avec alpha qui était au volant de l'autre voiture.
solène gigote et se réveille.
- on est pas près d'arriver, tu peux te rendormir, je chuchote en posant mon bras sur ses épaules.
je l'attire vers moi et elle se laisse tomber sur mes genoux. doums me regarde un sourire en coin sur la face.
- elle était bien sur moi, ricane t-il.
- elle sera mieux sur moi, je souris sarcastiquement.
il rigole et retourne à son boulot.
- ils sont prévenu nek ? demande eliott.
- nope, mais je suis sur qu'ils seront putain d'content de tous nous voir.
- il manque quand même deen, remarque hugo en baissant le son de la radio.
- il nous rejoint en mileu de semaine selon l'avancée des sons avec eff.
- et lo' ?
- il passera en studio pour voir l'ep.
solène se redresse et sors son téléphone et ses écouteurs de sa poche. en regardant par dessus son épaule, je constate qu'elle a reçu plusieurs appel manqués de kylie et de sa mère, ainsi que des messages de jayden. elle soupire et je lui tend le mien.
elle me fixe quelques secondes et je hausse les épaules. elle branche les écouteurs et je la mets en playlist direct.
elle repose sa tête sur mes genoux et ma main vient automatiquement se placer dans ses cheveux.
hugo tourne la tête et souris en nous voyant. doums sifflote un air qui pourrait paraître naturel si on ne le connaissait pas, mais ce n'est pas le cas et il est loin d'être sans sous entendu.
- ken canard, confirme hugo en haussant ses sourcils.
- coin coin, ajoute eliott en me laissant un bref regard dans le rétro.
- vos gueules les mecs.
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...