/!\ modification du chapitre car petites erreurs au niveau de la réalité, je poste la suite ce soir, désolée /!\
long chapitre pour fêter les 10,2k et les 600 votes ! merci d'être encore là, vraiment merci à tous ♡
solène.
je rentre sous la couette pour la je ne sais combien de fois de la journée, que j'avais passée seule car aucune nouvelle des gars qui étaient sortis en boîte il y a un jour. je ne m'en faisais pas. ils étaient sûrement occupés au studio, ou trop fatigué. ça me vexait un peu mais mes séries accompagnées de pop corn et de chocolat avaient compensé jusqu'à maintenant.
je me tourne après avoir posé mon téléphone et ferme doucement les yeux. je les rouvre en entendant ma sonnerie d'appel.
- allo ? je demande.
- solenouuuu, c'est douman's on est au poste.
- hein ?
gros silence à l'autre bout du fil puis de l'agitation.
- doums ? doums ! vous êtes ou ? et puis c'est qui on ? DOUMS !
- calme princesse, on est au poste du cinquième, en garde à vue plus précisément.
des bruits retentissent le temps que j'assimile ce qui se passe.
- eli ? qu'est ce que vous avez foutu encore ?!
- c'est ken/
- mais arrêter de changer de personne toutes les dix secondes je m'y retrouve plus !
il ne parle pas et je soupire.
- donc si je comprend bien je dois venir vous chercher au poste à exactement 2h56 du matin ? pour un motif que j'ignore, je rajoute.
- c'est ca, écoute on a pas beaucoup de temps, je t'explique tout plus tard.
la communication se coupe net et je me calme intérieurement pour ne pas balancer mon pauvre portable qui n'y est pour rien dans l'affaire à travers ma chambre aussi innocente que l'objet que je tenais entre mes mains.
je me rhabille vite fait et j'attrape mes clés de porte pour sortir alors que je prépare en même temps l'itinéraire.
je marche ou du moins je boite d'un pas rapide jusqu'au poste de police en me demandant comment est ce qu'ils ont réussi à se foutre autant dans la merde.
je pousse la porte et une gendarme vient m'aider en voyant mes béquilles et mon attelle.
- que venez vous faire jeune demoiselle à cette heure ci dans cet état ?
- je viens récupérer, les.. eum..
- SOLÈNE ! hurle la voix de doums.
- ah, je vois, commence la gendarme.
- excusez les, ils ne sont pas méchants et/
- rappel à la loi quand même, lâche t-elle froidement en regardant doums agiter ses mains à travers les barreaux.
je lève yeux en l'air et suit la gendarme en passant à coter de doums.
- calme toi mon doums, il vont croire que t'es shooté alors que pour une fois t'es toi, je lui chuchote.
- vous avez quelques chose à dire ? m'interroge la dame.
- rien de bien intéressant, je répond sur le même ton.
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fiksi Penggemardeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...