voilà l'épilogue, je ne ferais aucun discours à la fin de ce dernier chapitre mais tout sera dans les remerciements !
- ly', encore et toujours
solène.
le réveil sonne et me tire brutalement de mon sommeil merdique. je me le trimballe depuis deux semaines, une nuit de plus, ça m'importe peu finalement maintenant.
pas de grognement de la part de ken puisqu'il n'est pas là.
on s'est pris correctement la tête hier. pour des conneries en plus. et je me dis qu'avec un peu de chance il racontera ça aux garçons qui ne viendront peut être pas finalement préférant remonter le moral de leur frère, si il se retrouve attristé de mon départ, ce dont je ne doute pas trop.
je pousse la couette alors que la sonnette retenti. je sais d'avance que c'est kylie et chloé, arrivée deux semaines avant comme prévu secrètement pour faire la surprise à ky', qui sont à la porte.
je pousse un grognement et me dirige vers celle ci pour l'ouvrir et repartir dans le sens contraire avant de me dire que je risque de m'attirer les foudres de chloé si je ne les slalues pas de suite avec un grand sourire.
faire semblant d'aller bien aide d'après elle.
donc lancer un faux sourire contribue aux vrais que je lancerais prochainement quand je serais d'humeur. ce qui n'est pas le cas à présent.je me retourne donc pour leur faire la bise accompagné d'un petit sourire, mais d'un sourire quand même ! et je me prend quand même un regard noir de la cousine de ma meilleure amie déjà excitée à l'idée de partir.
comment fait-elle pour ne pas penser à son copain qu'elle laisse ?
je veux rester à paris mais aussi partir à londres pour m'éclater et m'entraîner.
il n'existe toujours pas de moyen pour se séparer en deux.- ta valise est prête ? me demande chloé alors que je repars dans ma chambre.
- une partie, je répond en haussant les épaules.
la vérité c'est qu'elle était presque fini mais une seule chose me demandait l'avis des deux expertes de nom de famille conner. devais-je emmener quelques affaires à ken ?
- bah elle est presque finie ta valise ma belle ! s'exclame chloé alors que j'enfile un jean slim noir et un sweat gris trop grand à moi.
je me laisse tomber sur mon lit et kylie fait de même à côté de moi.
- solène est passé en mode déprime, grimace t-elle.
- c'est pas drôle.
- c'est quoi ta question ?
je relève la tête en fronçant les sourcils, me demandant comment chloé pouvait réellement lire et savoir ce qu'il se passait dans ma tête alors que moi même, j'éprouvais beaucoup de mal à tout classer.
- j'emporte des affaires à lui ?
- fait toi plaisir, il sent bon, je ne me poserais même pas la question, sourit chloé en attrapant un sweat à ken n'oubliant pas de le renifler comme un chien.
- tu le retrouves dans deux semaines !
- tu m'expliques comment tu fais pour rester positive en laissant framal ici ?
elle hausse ses épaules.
- on se prendra la tête à mon retour comme il se doit, alors autant que je profite vraiment avant de regretter.
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...