chapitre 14

3.7K 196 16
                                    

pour vous remercier des 300 vues et plus,
zetes' fou md.
enjoy !

solène.

- debout grosse merde !

je grogne et ouvre les yeux. kylie est penchée juste au dessus de ma tête et je souris à cette vue.

- qu'est ce que tu fais là ? je demande tandis qu'elle s'assoit près de moi.

- je viens me rattraper de ne pas être venu à ta fête hier, sourit elle.

je la prend dans mes bras et elle rigole.

- que me vaut cet élan d'affection ? elle demande.

- j'en sais rien, je souris. ça me fais plaisir que tu sois là.

- je viendrai plus souvent alors.

- je dis pas non.

elle sourit tristement.

- je.. j'aime pas aborder le sujet mais on en a pas reparlé depuis un petit bout de temps. comment ça va ?

je hausse les épaules malgré la douleur que ce simple geste me procure.

- pas niveau physique mais moralement ?

- c'est bizarre, je dis. un coup je rigole et à la seconde d'après, un truc qui me frustre et j'ai envie de pleurer, j'en ai parlé avec ma mère.

je marque une pose tandis qu'elle attrape la main.

- c'est assez compliqué, j'explique. disons simplement que je n'arrive plus à contrôler mes émotions. et ça fais peur.

- ta mère en pense quoi ? t'en as parlé à jayden ?

- elle ne sait pas, je pense qu'elle réfléchi beaucoup à comment m'aider. jayden, non. j'attend un peu, il travaille dur en ce moment pour atteindre les championnats l'année prochaine. je veux pas le déconcentrer.

- et tu te permets de me déconcentrer moi ? rigole kylie.

- t'as tous compris, je ris.

elle me sourit avant de se lever.

- je suis en journée off, annonce t-elle.

- pas moi, je répond et elle fronce les sourcils. journée au stud' avec les gars.

- tu passes beaucoup de temps avec eux, remarque t-elle.

- ça me fais du bien de changer d'air, et puis ça ne veut pas dire que j'oublie ma team de choc !

- jared est passé ?

- je ne l'ai pas vu depuis, je grimace, il est beaucoup occupé sans doute.

elle hoche la tête.

- tu me passes mon portable ? je demande en me redressant.

je sors des couvertures et pose mon genou par dessus. j'enfile l'attelle et la sers correctement.

je me lève doucement et prend la peine de m'appuyer sur qu'une béquille.

- on va manger ? je demande.

- t'as quoi ?

- froosties ? je demande avec un sourire malicieux.

- autant profiter de cette journée off !

on s'installe dans la cuisine et j'appuie sur le contact d'eliott.

plusieurs tonalités retentissent et j'en profite pour le mettre en haut parleur afin de pouvoir posé mon téléphone et de sortir les bols et les cuillères.

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant