chapitre 34

2.8K 187 45
                                    

MERCI POUR LES 2,02k

solène.

- les gars ca va bientôt être à vous ! je m'exclame en vérifiant l'heure sur le portable de ken le mien étant éteint depuis un bout de temps.

si ma mère voulait de mes nouvelles elle demanderait à jayden qui appellerait sur le portable d'un des gars.

- solène elle est plus stressée que nous !

- au lieu de dire de la merde mon petit fram, viens la que j'ajuste ton micro.

il se ramène en faisant une danse des sourcils et au moment où il s'y attend le moins, je lui frappe la tête.

- moi aussi je veux que t'ajuste mon micro ! se plaint doums.

- tu montes sur scène ? je demande en fronçant les sourcils.

- yep et alpha aussi.

- donc finalement c'est plus le concert du s-crew, je rigole.

- un peu de 1995 et de l'entourage, répond ken en ajustant sa casquette.

- je descendrai à la dernière chanson, je répond en décoiffant eliott qui grogne.

- on enverra un gars te chercher, lâche ken embrassant mon front.

je hoche la tête et les laisse finir de se préparer pour rejoindre ma place dans la foule.

je les observe rentrer sur la scène et foutre un bordel pas possible en rigolant ce qui me vaut plusieurs regards des personnes à côté de moi.

ils enchaînent plusieurs musiques, passant de 1995 à l'entourage puis au s-crew.

même doums participe.

- on va finir avec du vécu !

je quitte la masse de gens -après avoir attendu un petit peu afin d'écouter leur dernière chanson- pour rejoindre les coulisses en faisant attention à ne pas tomber.

- princesse, m'appelle alpha.

je le suit et on retrouve tout les garçons hurlant leur joie.

je souris à cette vue et j'en profite pour faire quelques photos.

- alors ? demande eliott en passant un bras sur mes épaules.

tout le monde se rajoute.

- alors vous puez ! allez hop à la douche ! je crie en m'écartant.

ils rigolent et je détache leur micro. on se sépare pour monter dans des taxis et ils nous déposent à l'hôtel rapidement.

vous allez rire si je vous dis qu'on a réservé trois chambre de trois pour finalement dormir dans une seule et même chambre qui est celle de eliott et alpha.

- ce soir je vous invite, je souris.

- wow ou ca ? demande doums et tout le monde s'intéresse à la discussion.

je rigole d'avance de ma réponse.

- macdo ou kfc ?

- t'es la meilleure, chuchote ken à mon oreille avant de se tourner vers les gars. vous savez pas quoi ?

- quoi ? demande 2zer.

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant