solène.
- qu'est ce qui ne va pas ? je demande.
il ne me répond pas, tirant sur son joint.
je lui attrape le bras et le secoue. il accélère le pas et je me retrouve très vite à marcher trop rapidement au goût de mon genoux.
- EH !
il de tourne et je me prend un regard froid. certain passants nous regardent avec un regard en coin et je soupire en levant les yeux en l'air.
- c'est quoi ton putain de problème ?! crie ken.
je ne me laisse pas défaillir et soutiens son regard.
- alors c'est moi qui ai un problème ?! je demande en haussant le ton.
il hoche la tête, ses yeux me foudroyant.
- tu me fais pas confiance. fais le et on en reparle.
il passe une main dans ses cheveux brusquement et reprend sa route tout aussi rapidement.
- KEN ! je hurle pour qu'il m'écoute.
- j'ai d'autres choses à faire, me lance t-il en tournant à droite, et donc, par la même occasion, disparaissant de ma vue.
je rêve ! je fais demi tour, pensant que le laisser se calmer serait beaucoup mieux.
je rentre au studio et les garçons me lancent un regard.
- il vous a parlé de quelque chose ? je demande en fixant mekra particulièrement.
- la dernière discussion que j'ai du avoir avec lui remonte il y a une semaine, annonce mekra en jetant un coup d'œil à alpha.
- je ne sais pas ce qu'il a, je soupire en me laissant tomber sur le canapé.
- ca va s'arranger, nek nous fait souvent le coup, assure deen en me souriant.
j'ai un peu de mal à lui rendre son sourire chaleureux alors je me contente de hocher la tête.
- sérieusement, ça fais une semaine qu'il n'arrive à rien.
- il va se reprendre, clôture alpha en se levant. je décale chez oi-m.
———
petit chapitre, le premier de mes vacances
je suis chez mon père la ou j'ai commencé cette histoire,
et j'espère trouver plein de nouveaux trucs pour la suiteblabla inutil (vous pouvez le passer si vous voulez)
j'ai vu ma petite sœur pour la première fois, elle pleure même pas sauf quand le biberon arrive pas assez vite mais sinon calme complet !
et puis ce matin c'est shopping, h&m, foot locker, zara, sephora et kikoo préparez vous :")
bisous à vous
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...