chapitre 88

2.1K 137 2
                                    

solène.

je me redresse vivement et je me calme rapidement en réalisant que je suis dans ma chambre, couchée dans mon lit, aux côtés de mon copain qui dort encore. ou presque.

- y'a quoi ?

je souris et dépose un bref bisou sur son front et quitte les couettes pour aller me brosser les dents.

- viens te recoucher soleeeene.

- on a assez profiter de la fête hier, je dois aller au club ! dis je en cherchant dans le fin fond de ma mémoire la fin de la soirée.

- je viens avec toi.

- je peux conduire. t'as du boulot et moi je dois en retrouver.

- tu veux réellement qu'on perde plus de temps à discuter de ca ?

- non, je souffle. fais ce qui te chante.

- je viens et je conduis.

- tu viens mais je conduis, j'insiste sur le je en souriant.

il soupire et je saute sur le lit pour le remercier.

- tu ne sais même pas où l'on va, si ca se trouve je t'emmène à l'autre bout de la france.

il hausse un sourcil et éclate de rire.

- bien ouej mais ca ne marche pas avec moi. pourquoi habiter à paris, payer un loyer hyper cher pour s'entraîner à l'autre bout du pays ?

je hausse les épaules.

- j'étais en famille d'accueil avec jayden depuis l'âge de 9 ans sur dijon de fin juillet à décembre.

- tu conduis mais je viens, c'est mon dernier mot.

- très bien, on passe au club d'abord puis à l'insep.

ken se lève et je lui lance son sweat alors qu'il enfile son jogging resté dans mon placard.

- sweat et jogging seine zoo, ca fait un peu prétentieux, il lâche en riant.

- depuis quand tu te soucis de ce que peuvent penser les autres ?

il dépose un baiser sur mon front et prend ma place dans la salle de bain.

je m'assois sur mon lit et enfile mon blouson par dessus mon gros sweat, ou plutôt celui que j'ai chouré à framal avant hier.

- tu préfères t'habiller avec les sapes de ton meilleur pote plutôt qu'celles de ton copain ? relève ken.

- brosse toi les dents sale prétentieux.

il recrache son dentifrice et je finis le lacet de mes nike.

je m'élance dans le salon, ken à mes trousses.

- nekfeu ! arrête ça tout de suite ! je crie alors qu'il entame des chatouilles.

c'est au moment où ken se rapprochait de mes lèvres que mon téléphone décida d'en faire des siennes.

il râle et je le pousse pour atteindre mon portable posé sur le comptoir dans l'entrée.

de : jayden

- je t'attend au club.

à : jayden

- tu fermes ta grande bouche, surprise pour tous, je te ramène quelqu'un que t'aime bien ;)

- c'est qui ? demande ken en approchant.

- jayden, il nous attend au club.

- on décale.

je monte dans la voiture et ken s'installe à mes côtés, pas rassuré.

- eh, ca va aller hein, je sais conduire.

- tu savais.

- ca ne s'oublie pas.

je démarre et ma main vient se poser sur sa cuisse pour le rassurer.

- t'aurais pas un peu les boules ?

il lève les yeux en l'air et tourne la tête vers la vitre.

je prend la route pour sortir de paris et rentrer sur l'A13.

- rouen ? sérieux c'est pas l'autre bout de la france.

——
petit chapitre ce soir mais il n'y en aura sûrement pas demain soir,

tout dépendra de mon humeur, désolée :/

les deux dernières semaines vont être super longues à mon avis, quand est ce que vous finissez ?

bisous et bonne soirée,

- ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant