chapitre 112

1.9K 127 33
                                    

FINALEMENT JE POSTE MAINTENANT (j'explique tout en bas)

Songe024 TU DÉBARQUES ENFIN !
PROFITE !

solène.

kylie ne fait que discuter, mais que ça. j'ai la tête dans le pâté et je crois que je regrette de ne pas être montée avec charles à l'avant. le silence aurait été paisible.
quoiqu'elle aurait très bien pu parler à charles.

elle tourne sa tête vers moi et je lui adresse un sourire pour lui dire que je l'écoute.

- allez c'est bon mets tes écouteurs, râle t-elle en extirpant son portable de sa poche de short.

je souris grandement en branchant le fil et démarre la musique pour me placer dans ma bulle pendant les quelques minutes qu'ils restent avant que l'on arrive à l'aéroport.

on descend et charles se place directement à côté de moi. pour la première fois je me sens autrement en sécurité alors qu'aucun des garçons n'est autour de moi à me parler, à crier ou à rire.

peut être que son corps imposant y est pour quelque chose. quelques photos sont prises pour afficher notre victoire dans les journaux locaux mais rien de transcendant promettant une révélation du siècle.

kylie se met à courir et je parierai mes cinq doigts ainsi que la tête de tous les garçons que c'est sur cousine qu'elle va sauter de tout son poids.

je souris en voyant chloé tomber à la renverse et je me tiens les hanches en voyant un vieux monsieur proposer sa main pour aider les deux filles à se relever pensant que c'est lui et sa grosse valise qui les avait fait tomber.

caleb relève kylie et elle le remercie tandis que chloé s'avance vers moi pour me faire une câlin.

- tu retrouves tes terres, je souris en embrassant ses deux joues légèrement bronzées.

- et je suis navrée d'apprendre que ma sale cousine est entrain de souiller le sol de mon aéroport, rit elle alors que kylie s'indigne juste à côté.

- toujours aussi chiante, râle ma meilleure amie.

- tenez trois jours sans vous égorger, c'est tout ce se je vous demande, je ris.

elle ne sont pas capables de tomber d'accord plus de trois jours, après ca part en live pour le moindre petit incident. que ce soit d'un regard mauvais ou d'une miette de pain pas avalée.
malgré ça, quand ce cap est passé (il dure quelques jours pas plus), elles ne sont plus que deux cousines super proches et super contentes de pouvoir se raconter tout les petits potins de toutes les villes où elles ont été.

chloé habitant à lyon pour son travail d'été et à melbourne pour son travail d'hiver voyage pas mal. kylie et ses compètes font qu'on a découvert pas mal de terres depuis notre plus jeune âge.

de : clara

- on vous attend à l'hôtel pour une journée shopping !

- clara compte sur toi pour les boutiques, je souris alors que chloé explose de rire.

- faites chauffer le portefeuille, me répond t-elle.

——

donc je poste maintenant parce que :

1) ON EST #8 DANS LA CATÉGORIE FANFICTION

2) VICKY À PUBLIÉ LE TOME 3 DE SOCIAL APRÈS PLUS D'UN D'INACTIVITÉ MY GOSHHH

3) j'ai de la co du coup j'écoute en boucle le nouvel album de bigflo & oli ainsi que la réédition d'héra !

et 4) j'ai envie de vous voir heureuse

alors en espérant que ce chapitre vous plaise et vous donne le smile même si c'est que pour quelques secondes ou minutes

j'vous aime et je vous laisse sur cette photo (qui a finit en arrière plan de ma bio) que j'aime tellement aussi

j'vous aime et je vous laisse sur cette photo (qui a finit en arrière plan de ma bio) que j'aime tellement aussi ♡

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant