#241 DANS LA CATÉGORIE FAN FICTION PTN
MERCIIII ♡♡
solène.
deux putain de jours que j'errais sans but précis dans mon appartement qui me semblait si vide.
je n'en pouvais plus. il fallait que je le vois lui. m'assurer qu'il était toujours vivant si je ne voulais pas devenir folle à lier.
je sors de mon appartement après avoir mis mon manteau et descend dans l'ascenseur les niveaux.
je prend la direction de son appartement qui n'est pas si loin que ça du mien finalement.
les gens marchent au ralentis, à moins que ca ne soit moi qui avance beaucoup trop vite.
j'observe les voitures ou, à l'intérieur, des autres gens klaxonnent de mécontentement parce qu'un tel à loupé le feu rouge -ou à doublé trop ras- pour finir par taper le code de son immeuble.
je prend l'ascenseur une nouvelle fois et monte jusqu'à son étage.
mais devant la porte, un autre sentiment prend place. de la rage. de la colère.
haine intense.
je sonne et il m'ouvre quelques minutes après. j'entre sans qu'il me le dise et me poste devant lui.
- qu'est c' tu branles ?
- je m'assure que t'es toujours vivant, je répond froidement.
il soupire en levant les yeux.
- j'ai joué au con et je m'excuse/
- je m'en fous, mais totalement ken ! est ce que tu te rend compte de la peur que tu provoques !
- mais ai confiance bordel !
- la dernière fois que tu m'as dis ça je t'ai retrouvé près à sauter sur ce putain de pont ! je hurle tout aussi fort que lui.
il attrape mon visage brutalement et pose ses lèvres par la même occasion sur les miennes.
je frisonne tandis qu'il passe ses mains sous mon sweat.
- je m'excuse solène..
je le coupe en reprenant notre baiser et il me soulève pour nous installer sur son lit.
il prend le dessus et je me laisse faire quelques secondes.
- je m'excuse sincèrement.
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...