chapitre 130

1.9K 120 39
                                    

solène.

si je vous dis qu'on a posé un lapin à tout nos potes pour s'envoyer en l'air une première dans le placard immense, pour un placard, une deuxième dans les loges et une troisième et dernière fois dans le bus de la tournée ca fait quoi ?
j'avoue que la tête des gars affichées m'a légèrement perturbé mais j'ai été vite distraite.

on s'est rhabillé au risque de choquer sneazz ou même tous les autres si ils rentraient à l'improviste comme ça mais ken est étalé sur moi, sa tête calée entre mes deux seins recouvert d'un de ses sweats confortables. mes mains dans ses cheveux le font doucement ronfler tandis qu'il passe et repasse son pouce sur la peau de ma main, ses autres doigts étant entrecroisés aux miens.

- si ils débarquent, on fait comment ? je demande en gigotant et ken grogne.

- ca te pose un problème qu'il soit au courant ? il demande en relevant les yeux.

je souris et il dépose un baiser sur mon nez avant d'enfouir sa tête dans le creux de mon épaule.
mes mains passent de ses cheveux à ses fesses et il râle en se pressant à mon corps.

- tu tiens vraiment à ce qu'on remette ça ?

- c'est toi qui a commencé, je me justifie en croisant mes bras.

il me les attrape et les replace sur son derrière. son geste accompagné d'un sourire espiègle sur son visage me renforce dans l'idée que je l'aime lui et pas quelqu'un d'autre.

——

hey !

comment ca va en ce mercredi matin ?

il est plutôt tôt j'avoue (un peu de mal à assumer mdr)

j'suis fière de vous annoncer que vous aurez pour sur un chapitre tout les deux jours la semaine prochaine  et peut être même celle d'après (ayant 38 brouillons d'avance)

sauf problème technique, il n'y aura aucune coupure de deux semaine (beaucoup trop cruel selon moi mdr)

bonne journée !

- ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant