chapitre 18

2.7K 191 4
                                    

solène.

- salut les bitches ! je m'exclame en refermant la porte du studio.

- t'as qu'une béquille ? demande sneazzy.

- yep, je suis sur la bonne voix !

je claque un bisous sur la joue d'eliott qui règle le micro du casque et fait de même avec tout les garçons assis dans le canapé en terminant par ken.

je lui enlève se casquette et la pose sur ma tête en souriant.

- aller hop ! je veux vous voir rapper moi !

il est exactement 8h31 et je pète la forme au maximum. les garçons sont pas trop dans le délire mais bon.

ken rentre dans la cabine en me reprenant sa casquette alors que je discutai avec eliott aux platines.

il passe le casque par dessus et me lance un regard amusé.

j'écoute distraitement au début, préférant l'observer concentrer, les yeux dans le vide.

mais brusquement, comme si mon cerveau se réveillait enfin, j'avais un accès infime à son vécu.

T'es jamais à l'abri, le mal me l'a appris

je savais très bien que tout ces garçons avaient vécus des choses dures. pourtant quand je leur parlais, que je riais avec eux, je n'y pensais jamais.

est ce qu'ils pensaient à ça, eux ?

je savais que ken faisait sûrement parti de ceux qui se dévoilaient peu.
il avait cette manière de prendre des mesures de sécurités dès la première rencontre avec quelqu'un, il me l'avait prouvé.

- ouh ouh, solène ?

c'était eliott qui passait sa main devant ma tête. 

- oui oui, qu'est ce qu'il y a ?

- on à ramener à boire, tu veux du jus de pomme ?

je sors totalement de mes réflexions et hoche la tête avant de m'installer avec eux sur le canapé.

je trouvais ça beau, une grande famille on aurait dit.

——————

chapitre super court, je poste le suivant en fin de soirée.

aujourd'hui c'est mon anniversaire, une petite nuit blanche pour fêter ça, je le vis plutôt bien pour l'instant.

merci à ma bf Jadou_2048  que j'aime de tout mon cœur

j'ai été gâtée (énormément), j'espère que vous avez passé un bon week end et que vous le finirez en beauté.

pour ma part je vais continuer l'écriture de careers :)

à ce soir !

- ly'

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant