chapitre 32

2.7K 183 94
                                    

IL PLEUT DE LA MERDE ATTENTION !

JE ME MARRE D'AVANCE MDRR

KISS SUR VOUS

solène.

je me réveille à cause d'un bruit correspondant à la sonnette de la porte d'entrée.

je grogne et me lève après avoir enfilé mon attelle et avoir attrapé mes béquilles.

je referme la porte pour ne pas réveiller ken qui, hier soir, avait trouvé sympa de venir se taper l'incruste et de dormir chez moi.

j'ouvre la porte en baillant et me stoppe directement en voyant les visiteurs.

- on te réveille ? demande kylie. parce que on peut repasser, quoique on risque de ne pas avoir le temps.

je la fixe elle puis jared resté en retrait.

- c'est pas grave, je devais me lever de toute façon.

je reste la, attendant qu'ils parlent car après tout si ils étaient venus s'étaient forcément dans un but précis. et je doute que ça soit pour parler avec la langue des signes.

- qu'est ce que vous voulez ? je demande en fronçant les sourcils.

- entrer d'abord ? sourit jared.

voyant que je me lui rend pas, il le perd presque aussitôt.

j'ouvre un peu plus grand la porte et me dirige vers le canapé. kylie referme la porte derrière elle et ils prennent place.

je reste debout, préférant les regarder les yeux dans les yeux.

- alors ? je demande.

jared passe une main dans ses cheveux et relève la tête.

- on s'excuse de ne pas t'accorder beaucoup de temps.

je déglutis. si ils veulent marcher sur des œufs c'est à eux de voir.

- hum hum.

- et, on sait que c'est dur que/

- nan justement, vous savez rien.

kylie me regarde avec pitié et je déteste ça plus que tout.

- vous ne savez pas ce que c'est de foutre en l'air sa carrière en deux seconde et de derrière, avoir à tout supporter toute seule ! vous en savez rien alors je vous interdit d'en parler.

- dis pas ça solène.

- c'est la vérité, j'assure.

- c'est pas vrai, tu le sais très bien, me contredit jared.

- il n'y a que la vérité qui blesse n'est ce pas ?

kylie avait les larmes aux yeux et je me sentis de suite coupable d'avoir dis la vérité aussi franchement.

je serre mes mains autour de mes béquilles en fixant jared.

- tu me manques solène, sincèrement, lâche t-il en me fixant.

- bébé ?

ken apparaît dans le salon en me faisant un sourire que je comprend très vite.

pas bête le con.

- qu'est ce qu'il y a ? je demande alors qu'il s'approche en fronçant les sourcils.

- alors maintenant il dort ici ! s'exclame kylie. je te pensais pas comme ça.

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant