chapitre 51

2.5K 160 9
                                    

en média ma sœur qui me déprime avec ses saltos arrière et tout son tralala :")

bonne lecture ♥︎

ken.

- allez solène !

- mais genre je comprend rien !

elle éclate de rire après s'être pris une balle et être tombée au sol.

- et ca te fait rire ! on va perdre du fric putain ! je m'exclame.

elle me tend la manette en riant encore plus.

- file la manette doums, réclame eliott.

- sérieux quoi, on a perdu contre doums qu'est défoncé ! j'ajoute. 

- rage pas, rigole 2zer.

- tu veux que je fasse quoi !

- te branler ? propose mo'.

- pas besoin, on s'occupera correctement de moi ce soir.

je lance un bref regard qu'elle perçoit et elle sourit en s'installant sur mes genoux.

- je vois plus la télé sol' !

elle repart dans un fou rire en m'appuyant de tout son poids sur mon torse et je finis par abandonner.

- doums tu lui a filé quoi ?

- que dalle ! j'ai rien fais !

je hausse un sourcil.

- il se pourrait qu'un peu d'herbe se soit égarée, glisse t-il.

- un peu ? je demande.

- peut être beaucoup, voir même très beaucoup, rajoute t-il en secouant sa tête.

je lève les yeux en l'air.

- ca sera pas pour ce soir, rit alpha en ma lançant un regard entendu.

- demain matin alors, je pourrais pas plus longtemps.

je m'arrête dans mes mouvements en voyant solène s'asseoir par terre et retourner tout nos verres à l'envers. y compris les bouteilles de bières pleines et les deux verres de jus.

- qu'est ce qu'elle fout ? je demande en me levant.

eliott revient avec du papier essuie tout et nettoie la table basse tandis que je soulève la seule fille de l'appartement.

- oh un tour de manège ! s'exclame celle ci.

- on va aller faire un bon petit dodo, hein ma sol ?

elle hoche la tête en se recroquevillant sur elle même dans mes bras et je rigole.

- j'reviens.

je monte les deux marches qui mène à la partie nuit et la pose sur le lit.

je sors un t-shirt 1995 et un vieux jogging adidas du placard avant de me retourner vers elle.

je lui retire son haut et son bas en faisant attention à son attelle et lui enfile le tout.

elle se laisse retomber sur le matelas dans un soupir d'aise et j'abandonne pour le brossage de dents en la voyant se rouler en boule à ma place.

je pose la couverture et descend retrouver les garçons.

- elle dort, j'annonce.

doums rigole et je me réinstalle sur mon canapé.

- merci d'avoir ruiné ma nuit de folie toi, je lâche en lui tapant la tête.

- c'est rien, ca me fait plaisir, sourit doums en passant un bras autour de mon torse.

- mais j'suis pas pd frère.

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant