parce que ce matin je charbonne depuis 7h et que j'ai repris sept chapitre d'avance mais aussi parce qu'on est #19 dans la catégorie fan fiction, avec 45,9k de vues et 3,17k de votes ! merciii ♡
solène.
je pousse la tête de kylie, il doit être six heures et des patates. je me lève en inspectant la classe autour de nous. beaucoup de gens dorme. je ne me préoccupe pas de savoir qui est ici et avance dans l'allée sans m'attarder sur les visages endormis de toutes ces personnes importantes ou presque.
je passe dans les toilettes pour me rafraîchir l'haleine, faire pipi et en profiter pour vérifier mes messages. je tweet une petite phrase annonçant notre arrivée à melbourne dans une bonne vingtaine d'heures et j'en profite pour remercier le club qui nous accueil afin qu'on s'entraîne et qu'on compétitionne contre eux.
- mademoiselle ? m'appelle une voix derrière la porte.
je souffle en comprenant qu'on ne peut pas être tranquille, même en première classe, je me lève de la cuvette que j'avais refermé et ouvre la porte, mes lunettes de soleil sur le nez.
- oui charles ? je demande en me radoucissant.
ce gentil monsieur ne devait pas être le bourreau de mes émotions parce qu'on lui avait collé ce sale métier.
- j'ai pour ordre de rester près de vous.
je hoche la tête et lui avance un petit sourire.
- où souhaitez vous aller ?
- si on allait se poser dans le salon de thé pour discuter de vous ?
- de moi ?
- de vous, quitte avoir un garde du corps, je préfère le connaître ainsi que le comprendre, je souris.
il paraît étonné.
- vous avez travaillé pour plusieurs star non ?
- pourquoi cette question ?
- vous paraissez étonné que quelqu'un comme moi pense à vous et votre avis ?
- disons que ce n'est pas la chose qui ressort le plus des personnes que je protège.
- vous êtes humain, moi aussi, je vous traiterai comme tel, si vous avez besoin de vacances pour vos enfants, votre femme ou votre famille, c'est accordé, je suis la mieux placé pour comprendre ça.
il me sourit sincèrement, du moins je pense, et à cet instant je remercie ma mère de m'avoir éduqué comme une enfant normal et non bourge.
je remercie aussi les garçons pour tous ce qu'ils m'ont apporté, vivre dans un milieu miteux et rire de choses encore plus tordantes, ca apprend vraiment qu'on n'est jamais placé définitivement dans une case, qu'on peut en changer indéfiniment au cours de notre vie.——
je me sens obligé d'appuyer sur ces valeurs de la vie et je ne regretterai jamais de vivre avec le manque d'argent, les problèmes familiaux et tout le tralala, ca forge pour la suite et les leçons qu'on n'en tire sont les plus spectaculaires croyez moi.
- ly'
VOUS LISEZ
c a r e e r s .
Fanfictiondeux personnes. deux cœurs brisés. pour des raisons différentes mais pourtant si semblables. « dans tout les cas, l'amour ça fait mal.» deux personnes portant un amour pour leurs carrières. «si tu leur montres que tu les aimes ils te haïront.» sol...