chapitre 174

1.4K 64 29
                                    

solène.

je ne démarre pas tout de suite préférant savoir le gros de l'histoire afin de pouvoir réfléchir par morceau
plutôt que consécutivement, l'odeur des pétards fumés par les gars m'a un peut être retournée et on est jamais trop sur.

- qu'est ce qu'il a fait ? je demande.

kylie fixe un point droit devant elle et je me dis que ça allait être plus compliqué que prévu et que ma nuit géniale allait se transformer en une nuit dépression et consolation avec des froosties et du chocolat devant la télé, en passant au dessus les reniflements et les bruits de mouchoirs froissés jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

je mets en place tous les conseils qui m'ont été donné par mon deennou préféré lors d'une conversation portée sur l'amour alors que tout les gars, y compris ken, étaient déchirés, et que l'on était bien les seuls à peu près être lucide pour ne pas rester pendant cinq heure dans la même position pour chiller.

- ky' regarde moi et arrête de pleurer.

elle tourne sa tête vers moi alors que ses larmes coulent de plus belles.

- il m'a totalement zappé pour aller voir ses putes ! s'exclame t-elle et j'ai l'impression de revenir à l'époque où j'étais encore meilleure amie avec ken et où j'étais en colère pour les mêmes raisons.

j'étais loin de me dire que quelques mois après, je sortirai avec lui.

je me mords la lèvre en réfléchissant à une possible solution et j'espérais de tout mon cœur qu'un des garçons ai capté la détresse de mon fram et que je n'allais pas bosser seule à contre courant pour remettre en place leur relation.

- tu as fais quelque chose qui l'a énervé ? je demande déjà sûre de ma réponse.

- non ! il agit comme un con !

je connais mon meilleur ami et je sais pertinemment qu'il n'a pas fait ca dans le seul but de se disputer avec ma meilleure amie.

- vous en êtes où dans votre relation ? je demande en caressant la joue de kylie.

- j'allais lui dire que je l'aimais ce soir, peu importe si il n'était pas encore près à me le dire lui.

- peut être que ça l'a brusqué ? je tente.

- il n'était pas au courant !

je me mords l'intérieur de la joue sévèrement en me disant que je suis pas super forte pour les embrouilles quelques peu superficielles mais que les grosses ruptures me correspondent mieux. est ce que je dois m'en féliciter ?

- je sais ce qu'il faut faire ! je m'exclame en retirant le contact.

- quoi ?

- que vous vous parliez.

- hors de question que je parle avec un mec qui se fiche de moi. tu me ramènes ? elle redemande.

je remets en place les clés et j'espère que mon burb a œuvré sur le pourquoi du comment et sur la solution à  dispute parce que je ne vois vraiment pas comment me débrouiller.

kylie a insisté pour que je la laisse seule, ce que je n'ai pas fait bien sûr. et je commence tous juste a voir le réel problème qui brise à petit feu leur relation. le manque de discussion. je me dis qu'avant c'était ca avec ken et qu'il avait fallu l'extrême pour que l'on s'en rende compte chacun. on a pas encore renouvelé les effets de ne pas se parler et je ne sais donc par conséquences, si on ca pourrait casser à cause de ca. je ne suis même pas sur de vouloir savoir.

c a r e e r s .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant